Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fête du cochon à Hayange ! Le boycott des artistes: ce serait une fête raciste "anti-musulmans"

https://francais.rt.com/france/42470-hayange-artistes-f%C3%AAte-cochon-fn-concert-dr%C3%B4le-de-dames-pol%C3%A9mique-

59a075c2488c7ba0608b4567.JPG

Commentaires

  • Il s 'agit des méthodes classiques des maffias et des dictatures.
    On commence par terroriser et menacer une personne. Si le reste de la population ne se lève pas aussitôt pour faire barrage aux malfaisants, on menace et terrorise une 2ème personne, etc..
    La pieuvre étend ainsi son emprise.
    Avec les musulmans, il y a en plus danger de mort.
    Ainsi la fête du cochon est désormais interdite en France, parce qu'elle aurait un caractère anti musulman. Le pouvoir considère donc que les musulmans sont des êtres fanatiques et dangereux. Dans ce cas pourquoi les fait - il entrer en Europe ?

  • Le communiqué de " Broome productions " est particulièrement ignoble. Ses dirigeants insultent Eve Angeli et rompent leur contrat avec elle. Nous sommes vraiment sous la Terreur !
    Et cela après les horribles et nombreux attentats commis par des musulmans. Pourquoi s'arrêteraient - ils d'en commettre puisque plus i lis en commettent, plus ils sont mis sur un piédestal par le pouvoir.

  • et maintenant , cet animal sympathique et proche de l,homme , le cochon va être taxé d,islamophobe , on n,arrête pas la connerie dans ce pays . . .!!
    quant aux pseudo chanteuses et autres organisateurs qu,ils se convertissent à l,islam.
    salutations.

  • Bravo à la ville de Hayange : ils ont le courage de maintenir les fêtes traditionnelles et refusent de se coucher devant les diktats mondialistes ! Nous les soutenons totalement

Les commentaires sont fermés.