Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tradition ... hallal !

IMG_2403.JPG  Tradition... hallal rue Sainte Marseille.JPG

(rue Sainte, à Marseille 6ème)

Cette boulangerie, dont la devanture s'orne d'un "look" ancien, est en fait une nouvelle boulangerie hallal! Regardez la petite étiquette rouge et verte collée sur la vitrine à gauche de l'écran.

 

Commentaires

  • Encore la takya ! Le nouveau gérant espère tromper les clients habitués - on voit ça partout, c'est le grand remplacement ;o)

  • boulangerie réservé donc aux musulmans , cela fait désordre dans le pays du vivre ensemble .
    salutations.

  • Cette tendance est en train de se généraliser : les arabes ouvrent de plus en plus de boulangeries (les boulangeries ne sont pas des commerces arabes traditionnels), mais ils les dissimulent sous des devantures de style XIXème siècle, ce qui détonne par rapport aux vraies boulangeries : ainsi on les reconnait sans peine ; et, effectivement, c’est sur de petites affichettes qu’on apprend que ce sont des boulangeries arabes ! Cette manière de faire prouve que cette démarche est pensée, organisée : l’invasion de la France est bien programmée et le Plan du Grand Remplacement s’amplifie de plus en plus !

  • Tromperie grossière avec cette devanture neuve/démodée! En bas à gauche, si on agrandit, on peut voir Patisserie orientale!
    Il n'y a plus aucune boulangerie française à Marseille. Le pain arabe est fait avec de la semoule, j'en ai goûté, ce n'est pas le même goût du tout, plutôt "gâteau"... Il n'y a pas de mie !
    Pour du vrai pain à la française, de tradition, il ne reste que les MONOPRIX! Ou d'autres grandes surfaces... Plus de petites épiceries de quartier non plus... Une ou deux boucheries résistent avec charcuterie traditionnelle, mais la viande est de seconde qualité .

    Photo prise par EB.

    Amitiés!

Les commentaires sont fermés.