Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2017

Europe 1: Le frontiste Jean Messiha ne fera finalement pas partie des éditorialistes de «Hondelatte raconte»

 

19h15

Samedi, Christophe Hondelatte avait annoncé que le proche de Marine Le Pen, aux propos décriés sur les réseaux sociaux, serait l’un des éditorialistes de sa nouvelle émission sur « Europe 1 ». La direction de la radio a démenti…
j
(….) Contacté par BuzzFeed News, Frédéric Schlesinger, vice-président d’Europe 1, indique ce mardi que Jean Messiha ne sera pas chroniqueur dans l’émission. « Je crois que Christophe a parlé un peu vite, précise-t-il. Il peut avoir des projets qu’il me soumet. Moi, il ne m’a pas dit qu’il serait éditorialiste, mais seulement invité. Ses explications étaient recevables. Maintenant, c’est moi qui décide. Je ne crois pas qu’il sera invité. »
« Christophe a fait l’erreur de communiquer là-dessus comme si c’était acquis, poursuit-il. On a échangé, et je lui ai dit que ce ne serait pas opportun, eu égard aux polémiques que lance monsieur Messiha, notamment par voie numérique. »
20minutes.fr

02:08 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

on appelle cela de la discrimination, mais vu que c,est un proche de Marine, c,est donc politiquement correct qu,il ne soit pas éditorialiste , selon la liberté d,expression en vigueur dans ce pays .
salutations.

Écrit par : parvus | 30/08/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.