Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2017

Trois perles du délire

  

Dans le délire iconoclaste post-Charlottesville, désormais mondial, trois des dernières nouveautés :

Le cinéma Orpheum de Memphis, Tennessee, qui présentait chaque année Autant en emporte le ventdepuis 34 ans, ne le fera plus, car la direction a reçu des plaintes en raison des « stéréotypes » que ce film véhicule sur les noirs. « Comme organisation qui a pour mission de divertir, d’éduquer et d’éclairer les communautés, l’Orpheum ne peut présenter un film qui est insensible à un grand segment de la population », déclare la direction. On ne nous dit pas si on va effacer de la liste des Oscars Hattie McDaniel, le premier décerné à un noir, pour son rôle savoureux et émouvant de Mammy.

En Australie, des aborigènes, ou plutôt un journaliste d’ascendance aborigène, Stan Grant, demande qu’on enlève la statue de James Cook, ou du moins qu’on enlève la plaque selon laquelle il aurait « découvert ce territoire », ce qui est une atteinte aux aborigènes qui vivaient là depuis des millénaires.

En France, le CRAN demande qu’on supprime le nom de Colbert des salles, des lycées, des rues, etc. qui portent son nom, et qu’on enlève ses statues. Parce ce que « Colbert est l’auteur du Code noir, celui qui a organisé en France ce crime contre l’humanité, et aussi le fondateur de la Compagnie des Indes occidentales, de sinistre mémoire ».

Le blog d'Yves Daoudal  30/08/17

04:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Ce n'est que le début de l'épuration ethnique des Blancs. Le jour arrive où nous assisterons à des autodafés massifs de livres et de tableaux non conformes, à des déboulonnages de statues de nos innombrables héros et personnages historiques, à la réécriture de l'Histoire des peuples européens, etc.
Dans l'indifférence générale.
Les talibans destructeurs de Bouddhas et de monuments païens n'ont pas procédé autrement en Afghanistan et en Irak !

Écrit par : dirk | 01/09/2017

Répondre à ce commentaire

Ce qui est étrange chez les "anti-racistes" c'est qu'ils ne visent que les blancs - comme c'est bizarre, moi, j'ai dit bizarre ;o)

Écrit par : téléphobe | 02/09/2017

Répondre à ce commentaire

Oui, nous sommes dans les prémices d’une épuration ethnique anti-blancs, donc anti-française dans notre propre pays. Les destructions de statues rappellent ce que les Talibans ou les islamistes ont fait dans leurs propres pays : à l’époque, les bonnes âmes s’en étaient indignées, aujourd’hui, toute honte bue, elles se taisent apeurées !

Écrit par : abad | 02/09/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.