Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2017

Alerte malaria en Italie après la mort d’une fillette à Trente

881977.jpg

 

17h42
 

Une fillette de 4 ans hospitalisée en même temps que des enfants qui rentraient d’un séjour au Burkina Faso a contracté la malaria et en est décédée.

Des cas signalés également à Naples ces dernières heures (enfants Nigérians de retour de vacances).
Les unes de plusieurs quotidiens indépendants font polémique:
Quotidiano Libero: « Après la misère, ils apportent les maladies »
Il Tempo: « Voilà la malaria des immigrés. »

liberoquotidiano

Merci à Qualisartifex

00:52 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

et bientôt , retour de la peste bubonique et autres joyeusetés, mais la faute en revient aux européens qui ne prennent pas assez soin de leurs invités (es).
salutations.

Écrit par : parvus | 09/09/2017

Qu'on nous cite un seul (UN SEUL!) apport positif de ces hordes
africaines et maghrébines ! Il n'y en a pas !
Ce drame est l'une des raisons non dites motivant l'injection obligatoire de 11 vaccins à nos bébés ! Il s'agit de nous adapter à l'invasion de ces nuisibles.

Écrit par : dirk | 09/09/2017

Dirk : selon certains bien pensants : ces hordes apportent la richesse de leur diversité culturelle et coutumière , d, où le propos de l,autre abruti de pseudo artiste : les futurs Montaigne .
salutations.

Écrit par : parvus | 10/09/2017

Hé oui, grâce au grand médecin pied-noir Laveran, la France, et la plupart des pays européens sont venus à bout de la Malaria (ce qui valut à Laveran le prix Nobel de médecine ; il avait fait ses travaux dans les hôpitaux de Bône et de Constantine). 130 ans plus tard, la malaria renait en Europe, importée par les nouveaux immigrants : c’est que, dans leurs pays devenus entre-temps indépendants, on ne sait plus soigner cette maladie et ils l’exportent avec les émigrés ! Laveran doit se retourner dans sa tombe !

Écrit par : abad | 10/09/2017

Les commentaires sont fermés.