Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alerte malaria en Italie après la mort d’une fillette à Trente

881977.jpg

 

17h42
 

Une fillette de 4 ans hospitalisée en même temps que des enfants qui rentraient d’un séjour au Burkina Faso a contracté la malaria et en est décédée.

Des cas signalés également à Naples ces dernières heures (enfants Nigérians de retour de vacances).
Les unes de plusieurs quotidiens indépendants font polémique:
Quotidiano Libero: « Après la misère, ils apportent les maladies »
Il Tempo: « Voilà la malaria des immigrés. »

liberoquotidiano

Merci à Qualisartifex

Commentaires

  • et bientôt , retour de la peste bubonique et autres joyeusetés, mais la faute en revient aux européens qui ne prennent pas assez soin de leurs invités (es).
    salutations.

  • Qu'on nous cite un seul (UN SEUL!) apport positif de ces hordes
    africaines et maghrébines ! Il n'y en a pas !
    Ce drame est l'une des raisons non dites motivant l'injection obligatoire de 11 vaccins à nos bébés ! Il s'agit de nous adapter à l'invasion de ces nuisibles.

  • Dirk : selon certains bien pensants : ces hordes apportent la richesse de leur diversité culturelle et coutumière , d, où le propos de l,autre abruti de pseudo artiste : les futurs Montaigne .
    salutations.

  • Hé oui, grâce au grand médecin pied-noir Laveran, la France, et la plupart des pays européens sont venus à bout de la Malaria (ce qui valut à Laveran le prix Nobel de médecine ; il avait fait ses travaux dans les hôpitaux de Bône et de Constantine). 130 ans plus tard, la malaria renait en Europe, importée par les nouveaux immigrants : c’est que, dans leurs pays devenus entre-temps indépendants, on ne sait plus soigner cette maladie et ils l’exportent avec les émigrés ! Laveran doit se retourner dans sa tombe !

Les commentaires sont fermés.