Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2017

Tatyana Festerling (Fortress Europe) : « Il faut d’urgence reconstruire le rideau de fer »

https://youtu.be/obHjgWQ_Lvc vidéo

Tatyana-Festerling-Fortress-Europe-600x308.jpg

 

 
 
 
 

13/09/2017 – ALLEMAGNE (NOVOpress) : Tatjana Festerling a été la porte-parole de Pegida à Dresde, avant de se lancer en 2016 dans une tournée européenne avec le projet Fortress Europe (« Europe Forteresse »). Dans un entretien pour TV Libertés réalisé par Nicolas de Lamberterie, elle relate ses expériences sur la crise migratoire en Bulgarie avec les volontaires qui défendent la frontière, mais aussi à Calais ou en Sicile. Elle dresse un portrait au vitriol d’Angela Merkel, mais aussi d’une partie des Allemands qui acceptent les différents volets de sa politique. Elle en arrive même à la conclusion provocante de souhaiter le retour d’une forme de rideau de fer pour préserver l’Europe centrale et orientale et des dérives de l’Europe occidentale.

20:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

superbe témoignage d,une femme engagée et lucide sur l,avenir de son pays et celui de l,europe de l,ouest qui n,est plus qu,une poire ou pomme complètement pourrie et si l,est ne résiste pas , s,en est fini pour la civilisation européenne , sa définition de la matrone Merkel est juste .
il serait difficile pour un élu du FN de pondre un tel discours .
salutations.

Écrit par : parvus | 15/09/2017

Les commentaires sont fermés.