Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2017

Marseille : deux touristes américaines aspergées d’acide au visage en pleine gare Saint-Charles par une déséquilibrée

 

13h00

Quatre touristes américaines d’une vingtaine d’années qui se trouvaient en transit entre Marseille et Paris, en gare Saint-Charles, ont été aspergées d’acide chlorhydrique par une inconnue ce matin, peu après 11h. Deux d’entre elles ont été touchées au visage.

 

De source policière, on évoque le geste d’une déséquilibrée qui est restée sur place dès après son geste et a exhibé des photos d’elle-même la présentant avec des brûlures. L’auteur des faits âgée de 41 ans a été interpellée par la police et placée en garde à vue.

Les marins pompiers ont dépêché sur les lieux quatre véhicules de secours et quatorze hommes. Les victimes âgées de 20 et 21 ans ont été transportées à l’hôpital. Les deux autres sont simplement choquées. La police indique que l’auteur n’a proféré aucune menace terroriste au moment des faits.

La Provence

(Merci à Vig France)

20:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Ainsi, ces malheureuses touristes pourront raconter à leurs compatriotes américaines comment vivent les marseillais et les marseillaises! Elles ont du être rassurées d'apprendre que ce n'était pas un attentat terroriste: "même pas peur", comme disent les crétins!

Écrit par : abad | 17/09/2017

Répondre à ce commentaire

pas "la peine" d aller dans le Bronx....il suffit d aller ou de rester à Marseille ,Vincent Scotto ou Alibert en perdraient leur ...Pagnol...! , notons que New York est devenue une ville tres agréable.....GAUTHIER MICHEL

Écrit par : gauthier michel | 18/09/2017

Répondre à ce commentaire

mieux vaut pour les touristes US et autres qu,ils évitent les grandes villes , et qu,ils et elles aillent plutôt dans l,arrière-pays , où se trouvent tant de belles choses à voir . . .!!
une déséquilibrée qui a bien acheté ce produit quelque part , et a sûrement ciblé ses victimes ??
cela devient pénible et dangereux de vivre dans ce pays .
salutations.

Écrit par : parvus | 18/09/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.