Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2017

[Communiqué de presse d’Eléonore BEZ, conseillère régionale Provence-Alpes-Côte d’Azur

      

Jeudi 21 septembre 2017]

 

Financement d’associations pro-immigration, Renaud Muselier dans la continuité de Michel Vauzelle ?

 

La majorité a fait voter ce 21 septembre, dans le huis-clos de la commission permanente le renouvellement de ses cotisations à deux associations, sous couvert de « coopération méditerranéenne » :

Une cotisation de 50 000 euros à l’OCEMO, association en grande difficulté, hébergée gratuitement par la Ville de Marseille dans la somptueuse Villa Valmer et dont l’un des vice-présidents est aussi président du FEMISE. Ce dernier organisme, lors d’une conférence, cette année, souhaitait « unifier la vision méditerranéenne de la migration en faveur de la migration et des réfugiés ».

En réalité, l’argent du contribuable sert à faire survivre une association pro-migrants (qui travaille avec « France terre d’asile », connue pour ses activités en faveur des clandestins).

Nous avons aussi « Territoires solidaires », à hauteur de 22 500 euros, qui fait aussi partie de la galaxie OCEMO et qui compte parmi ses membres « SOS Méditerranée », association pro-migrants qui fait l’objet d’une enquête par le parquet de Catane en Italie, pour son rôle dans la crise des migrants en Libye.

« Nous sommes tous méditerranéens » disait Michel Vauzelle. Sur ce point on peut dire « promesse tenue » pour le duo Muselier-Estrosi.

Au détriment de nos compatriotes, ils continuent sans relâche de financer, avec des fonds publics, l’invasion migratoire.

Soucieux avant tout de l’intérêt des habitants de notre Région le groupe Front National a voté contre ces cotisations.

 

23:37 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

" nous sommes tous méditerranéens "
L'habituel slogan absurde des escrocs " mondialistes " obsédés par la volonté de détruire la civilisation européenne.

Écrit par : anonyme | 22/09/2017

ce genre de slogans doit encore fonctionner auprès des naïfs et autres demeurés .
salutations.

Écrit par : parvus | 22/09/2017

Les commentaires sont fermés.