Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Angleterre : le drame de Sophie, nounou française sauvagement tuée à Londres, un couple de Franco-Algériens arrêté

 

13h09

Une Française qui travaillait à Londres comme jeune fille au pair a été retrouvée morte, le corps brûlé, mercredi matin. Deux personnes ont été arrêtées pour meurtre. 

Capture_d_e_cran_2017_09_22_a_13_03_33.png

Sophie espérait vivre une nouvelle expérience en allant s’installer à Londres. Mercredi, la jeune fille de 21 ans a été retrouvée morte au fond du jardin du domicile dans lequel elle travaillait. Ce sont ses voisins qui ont alerté les secours, inquiets par un feu dégageant une étrange odeur, indique le Mirror. «Nous avons vu de la fumée et senti une odeur bizarre», a commenté un témoin. Un autre a expliqué : «Cela ne sentait absolument pas le barbecue, mais je n’ai pas réussi à dire quelle était cette odeur».

Un couple de Franco-Algériens a été inculpé ce vendredi, en Grande-Bretagne, deux jours après la découverte d’un corps calciné, qui pourrait être celui de la jeune femme, dans leur jardin de Wimbledon, dans le sud de Londres. Ouissem Medouni, 40 ans, et Sabrina Kouider, 34 ans, ont été mis en examen pour meurtre. (Le Parisien)

Lorsque les pompiers et la police sont arrivés sur place, ils ont découvert le corps «gravement brûlé» de la victime qui a rapidement été identifiée par des voisins

Sophie avait finalement décidé de rentrer chez elle. Elle venait de demander à sa mère de lui envoyer de l’argent pour pouvoir payer le trajet. «Elle devait être de retour lundi. Mais elle n’est jamais arrivée», a encore expliqué son ami.

nintchdbpict0003550692401.jpg

Sophie était chrétienne

 

NdB: La cause de ce meurtre atroce est peut-être religieuse

Commentaires

  • "Un couple de Franco-Algériens..." : certainement des déséquilibré ;o)

  • des chances pour la GB , le mobile n,est pas précisé , quel choc pour ses parents et son ami.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.