Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2017

Inde: Premiers de la race

21:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Très intéressant… Fondamental, même…
Non pas pour les détails, qui relèvent de la culture locale et que nous ne pouvons (ni devons) juger, mais intéressant parce que montrant les réactions de la “pensée unique” du monde marchand, qui ne peut supporter ce genre d’approche…
Et qui préfère une population mélangée, dégénérée, juste bonne à consommer sans se poser de questions…

Écrit par : dirk | 24/09/2017

Il n'y a aucun doute : seule l'Inde possède ces connaissances scientifiques particulières !

Écrit par : abad | 24/09/2017

pour les futurs bébés à peau claire , je leur conseille d,ajouter un peu de sang européen, des réfs à feu le chancelier , extrême-droite , etc . . .une horreur nauséabonde pour nos humanistes à géométrie variable .
salutations.

Écrit par : parvus | 25/09/2017

L'Inde est le dernier pays où un paganisme proche de celui de nos lointains ancêtres indo-européens est encore vivant (relire Dumézil, Daniélou, Savitri Devi, Ram Swarup, etc.). Ce pays n'est pas paralysé par la culpabilité qui étouffe les pays de religion chrétienne. Il est un exemple qui doit nous inspirer.

Écrit par : dirk | 25/09/2017

Dirk : possible que la communauté de lumière n,a pas de poids chez eux , et d,autre part la fierté nationale chez nombre d,Indiens est intacte , car aucune culpabilité ne leur a été inculqué depuis le berceau , contrairement aux "batbous fragiles" européens .
salutations.

Écrit par : parvus | 26/09/2017

Les commentaires sont fermés.