29/09/2017 – FRANCE (NOVOpress) : L’AfD a effectué une percée aux élections législatives allemandes ; le parti identitaire récupère 94 sièges au Bundestag et déstabilise Merkel. La presse française a traité ces élections en reprenant le slogan des anti-Afd et en diffusant une fausse traduction d’une déclaration d’un cadre du parti. Pour les journalistes français, les nazis sont de retour au Bundestag et Jean-Yves Le Gallou en fait le sujet principal d’IMedia, sur TV Libertés.
Egalement au sommaire de cette édition :
A 12:36 Le zapping d’I-Média
La légalisation de la PMA poussée par les médias. Alors que la question de la procréation médicalement assistée a été sortie de l’agenda politique par Emmanuel Macron, la thématique sociétale revient de manière récurrente dans les médias pour « éduquer » les consciences. Sophia Aram, “humoriste” sur France Inter, renie directement les principes démocratiques et réclame une ordonnance sur la PMA pour « s’épargner des débats qui nous fatiguent déjà ».
A 20:36 Ecriture inclusive : novlangue féministe dès le CE2
L’éditeur Hatier publie le premier manuel scolaire en écriture inclusive. Il s’engage contre « une langue sexiste ou le masculin domine ». Pour Raphael Enthoven, chroniqueur sur Europe 1, « on assiste à une réécriture qui appauvrit le langage exactement comme le novlangue dans 1984 ». La polémique est lancée et la presse est divisée.
A 29:41 Les tweets d’I-Média
Le Monde publie un « manifeste pour un nouveau média citoyen » visant à se positionner à contrepied d’une « idéologie dominante ». Alors que ce média n’existe pas encore, il bénéficie déjà, d’une promotion extraordinaire. A regarder de plus près, ce « nouveau média » ne paraît pas si « nouveau » : il se veut ouvertement immigrationniste et pour le changement des mœurs. Le créneau apparait comme bien occupé !
A 35:16 Portrait piquant de Jonathan Bouchet Petersen
Nicolas Faure dresse le portrait piquant de Jonathan Bouchet Petersen, chef du service France à Libération… Un journaliste au centre d’un réseau de cooptation médiatico-médiocre
Commentaires
les Nazis de retour au Bundestag, c,est vrai , car ils et elles portaient des chemises brunes et chantaient le Horst Wessel. .
sérieusement, seuls des demeurés peuvent croire de telles âneries . . .!!
salutations.
Nous sommes tous des "nazis", la cause est entendue ! Il ne sert plus à rien de se justifier ! Jamais depuis la chute de l'URSS, le bolchevisme culturel n'a été aussi dominateur dans tout l'Occident ! Nous sommes repartis dans la germanophobie la plus obtuse ! On attend toujours de voir les grands symboles du nazisme : qui est le nouveau Führer (ou Führerin ?) Où sont les milices en uniformes et les marches au flambeau ? …et l'antisémitisme ? …et les nouveaux SA et SS ? …et les nuits de cristal ????
Les médias "démocratiques" (à près de 100% de gauche) sont profondément névrosés et illustrent de manière éclatante que nous sommes entrés dans un système totalitaire orwellien inédit.
Plus que jamais, un seul mot d'ordre : dissidence !