Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2017

Donald Trump s'exprime de la Maison Blanche sur la fusillade de Las Vegas. 50 morts ,plus de 400 blessés

05:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Tout homme libre doit posséder une arme, parce que c'est dans la plus lointaine de nos traditions et parce qu'il doit protéger sa famille, son clan, son pays et ses biens. J'approuve à 100% l'amendement de la constitution US qui l'autorise et j'aimerais qu'il en soit de même en France.
Cependant, nous ne vivons plus dans des communautés homogènes structurées autour des valeurs traditionnelles et la possession d'armes doit être sévèrement contrôlée : interdiction des armes de guerre de toute nature, notamment automatiques à répétition, interdiction totale pour tout étranger ou immigré de 1ère ou 2ème génération, interdiction pour toute personne souffrant de troubles psychiatriques...
L'Amérique est familière de ces massacres de groupes hélas !
Trump n'a fait aucune allusion à une possible origine islamiste de cette boucherie. C'est étonnant !
Les services US sont passés maîtres pour dissimuler tout ce qui pourrait indisposer leurs alliés arabes (cf.: 11/09).
Il reste des zones d'ombre dans ce crime de masse.

Écrit par : dirk | 03/10/2017

Répondre à ce commentaire

je suis d,accord avec l,ami Dirk, subsiste des zones d,ombre dans cette triste affaire, et je suis aussi pour le port d,arme sous conditions , afin de défendre sa vie celle de ses proches , voisins , etc . .car la France encore tranquille des années 60 , je me souviens que certains membres de ma famille ne fermaient même pas à clé leur porte pour passer la nuit ,"une chance" , qu,ils ne sont plus de ce monde pour voir l,état du pays . . . !!
salutations.

Écrit par : parvus | 04/10/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.