Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2017

Quand Brigitte Macron reçoit Bernadette Chirac à l'Elysée

 

7300881_collageok_1000x625.jpg

 

>La Parisienne>News|Ava Djamshidi|01 octobre 2017, 21h45 | MAJ : 02 octobre 2017, 9h36|11


Brigitte Macron a invité l'épouse de Jacques Chirac à déjeuner à l'Elysée la semaine dernière.

  
 

Claude et Bernadette Chirac ont déjeuné la semaine dernière au palais présidentiel à l'invitation de Brigitte Macron. L'ancienne première dame était très touchée.

La rencontre s’est déroulée à l’Elysée, à l’abri des regards indiscrets. Selon nos informations, Claude et Bernadette Chirac ont déjeuné lundi dernier au palais présidentiel, à l’invitation de Brigitte Macron. C’est la deuxième fois que l’ancienne première dame et l’actuelle se retrouvaient, deux mois après un premier rendez-vous en compagnie de leurs époux. Cette fois, pas de président autour de la table mais que d’attentions ! Sur la table, le service préféré de Bernadette Chirac avait été dressé.

 

Une fois leur repas achevé, Brigitte Macron a proposé à ses invitées de se rendre dans la bibliothèque du Château. Une vingtaine de membres du personnel encore en place à l’Elysée que l’ex-première dame avait connu l’attendaient. Lingères, fleuristes, cuisiniers, huissiers... Ces retrouvailles insolites ont duré environ 45 minutes. « C’était un moment très émouvant, confie un témoin. Madame Chirac était ravie. Elle a eu un mot gentil pour tout le monde. »

Le Parisien

 

 

 

 

04:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

on ne se reçoit qu,entre gens du même monde , la plèbe elle doit rester à sa place , qui se trouve dans les rues mal famées de notre belle république . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 04/10/2017

Répondre à ce commentaire

"l’ancienne première dame et l’actuelle": non, il n'y a ni ancienne première dame ni actuelle: ce ne sont que des nanas comme les autres, simplement beaucoup plus prétentieuses et qui veulent péter plus haut que leur trou du c*l ! Et tout ça, à nos frais!

Écrit par : abad | 04/10/2017

Répondre à ce commentaire

Que Brigitte évite de présenter Bernadette à Emmanuel…on connaît les goûts de ce dernier pour les vieilles !

Écrit par : dirk | 05/10/2017

Répondre à ce commentaire

Qu'elles sont radines !
Elles auraient pu inviter leurs chers "migrons" pour leur filer des pièces jaunes ;o)

Écrit par : téléphobe | 05/10/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.