Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2017

Calais : un couple et leur fille de sept ans agressés par des migrants !

migrants-Calais-600x338.jpg

 

 
 
 
 

04/10/2017 – CALAIS (NOVOpress) : Un couple de Calaisiens et leur fille de sept ans ont été agressés par des migrants, route de Gravelines à Calais. La fillette, raconte la maman, est tellement choquée qu’elle va devoir aller voir un psychologue. Depuis, tout l’effraie. Les parents eux-mêmes ont peur et envisagent de déménager.

Les migrants sont maintenant « violents, alcoolisés, plus jeunes et se moquent ouvertement de nous » raconte la mère de famille au micro de Radio 6, la journaliste ajoutant que « les riverains vivent dans la peur et n’osent plus s’exprimer », de crainte de représailles. 

00:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Rien n'a été réglé à Calais, c'est là, et en pleins d'endroits identiques en France, que règne le vrai "bordel", celui que Macron ne voit pas.

Écrit par : dirk | 05/10/2017

Répondre à ce commentaire

"les clandos sont maintenant violents " . . .car auparavant ils étaient sûrement de gentils garçons , serviables , etc . . ils peuvent bien se moquer des locaux , car ils doivent penser qu,ils sont en terrain conquis , et vu la lâcheté des pouvoirs publics , ils ne vont guère se gêner , le "welcome" commence à tourner au cauchemar , seuls les naïfs seront étonnés .
salutations.

Écrit par : parvus | 05/10/2017

Répondre à ce commentaire

Ca, c'est bien ce que veut notre micron Président: que les immigrés prennent très rapidement la place des Français : dans ce but tous les moyens sont mis en oeuvre: l'intimidation, la terreur, le crime, le viol, l'assassinat, etc... sous l'oeil bienveillant de notre gouvernement; d'ailleurs il vient de supprimer l'état d'urgence au profit d'une loi qui n'a d'anti-terroriste que le nom!

Écrit par : abad | 05/10/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.