Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macron en Corrèze: qui fout le bordel?

7308849_m_1000x625.jpg

http://www.leparisien.fr/politique/pour-macron-certains-feraient-mieux-de-chercher-du-travail-que-de-foutre-le-bordel-04-10-2017-7308738.php

 

Commentaires

  • Ceux qui critiquent la langue crue (et limitée !) de Trump devraient s'interroger sur celle de Jupiter. Macron méprise tellement la France d'en bas, qu'il ne peut plus le cacher. Il est persuadé que la situation du pays est imputable aux "fainéants" et "illettrées" qui "foutent le bordel". Comme c'est facile !
    Le "bordel", c'est à son niveau qu'il règne ! Il est en train de déconstruire, dans la lignée de ses prédécesseurs, l'identité profonde de la France ainsi que sa souveraineté, et cela est bien plus grave que les protestations des chômeurs qu'il est incapable de comprendre.

  • Ces chômeurs se moquent bien de l'identité française, de la survie des peuples européens et de notre civilisation. Encore faut-il avoir été en contact avec la réalité d'une partie, hélas importante. du peuple français pour le savoir.
    Nous avons les dirigeants et les racailles allogenes que nous méritons.

  • Je trouve que le 'cron' est un peu prognathe et zozottant en ce moment. Quand la touffe qu'il a sur le front sera isolée du reste des cheveux, le chômage aura augmenté de dix pour cent ;o)

  • qui fout le Bordel ?? mais ses amis Mondialistes , Haute -Finance et consorts . . .!!
    salutations.

  • Il faut le reconnaître, le nullissime Macron-Micron qui ne doit son élection qu''à Attali et à Brigitte est un foutteur de merde hors pair!

  • Les cegetistes sont des nuisibles, anti France et cupides.
    Je ne comprends pas pourquoi le FN vole à leur secours.
    Par ailleurs il existe bien une mentalité française condamnable en matière de rapport au travail.
    Ce n'est pas sur ces quelques mots, qui ne sont pas si erronés que cela, qu 'il faut attaquer le mondialiste Macron.
    Le néo - FN a tout faux. Le combat prioritaire aurait dû être celui pour le rétablissement de la liberté d'expression sans laquelle tous les autres combats sont voués à l'échec.

Les commentaires sont fermés.