Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2017

Tulsa (USA) : un cambrioleur de 16 ans viole sa victime de 81 ans, puis tue un père de famille devant ses filles

deontegreen2.jpg

 

17h27

Un adolescent, âgé de 16 ans, s’est introduit dans une maison d’un couple de retraités à Tulsa, dans l’Oklahoma (États-Unis).

Muni d’une arme à feu, il a tiré à plusieurs reprises dans les murs et leur a dit que, s’ils appelaient la police, il les tuerait. Il s’en ensuite enfermé dans la salle de bains avec la femme, âgée de 81 ans, et l’a violé.

 

Puis il a forcé le couple à se rendre avec lui à un guichet automatique pour retirer de l’argent avec la carte bancaire des victimes. Puis ils sont retournés à la maison.

Deonte Green a quitté les lieux et s’est introduit dans le jardin d’une maison située à proximité, où une mère et ses deux filles se préparaient à entrer dans le garage.

Il a obligé la maman et les deux enfants à retourner dans la maison.

C’est à ce moment que le père de famille a tenté de prendre Green par surprise, mais après quelques secondes de lutte, Shane Anderson a été atteint mortellement d’une balle devant le regard horrifié de sa femme et de ses deux filles.

Shane Anderson, 44 ans, était professeur de géographie à la Broken Arrow Public Schools et était très apprécié de ses élèves.

Deonte Green a ensuite pris la fuite et, 12 heures plus tard, il a tiré sur un couple sur le parking d’une pizzeria.

Les policiers, arrivés sur les lieux, l’ont interpellé et le suspect a été placé en détention provisoire. Il est également soupçonné d’avoir commis une série de vols de voitures et de cambriolages dans la région.

Tulsa World / Source de la traduction

Merci à Filochard

03:51 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

White Deaths Matter ;o)

Écrit par : téléphobe | 05/10/2017

Répondre à ce commentaire

le regard de cet individu donne un reflet de sa grande intelligence , direct à la chaise électrique , ou l,injection, cela rendra un grand service à la société US ;
salutations.

Écrit par : parvus | 05/10/2017

Répondre à ce commentaire

Que dire ? Sinon des propos condamnés par la "justice" expliquant l'impossibilité de la cohabitation entre les hommes et les... ?

Écrit par : dirk | 05/10/2017

Répondre à ce commentaire

Il suffit de regarder rapidement les deux photos pour deviner qui est l'assassin et qui est la victime!

Écrit par : abad | 05/10/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.