Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2017

Toulon - Elle est réveillée en pleine nuit par un intrus à côté de son lit

image-a1-5695000.jpg

 


 

Image d'illustration d'un cambriolage. Patrick Blanchard

Grosse frayeur pour une habitante du quartier du Mourillon à Toulon. Dans la soirée de lundi, elle a été surprise dans son sommeil par un individu qui se trouvait au bord de son lit.

Ses cris ont fait fuir l’intrus, ainsi qu’un autre qui se trouvait dans la salle de bain. «On cherchait un endroit pour dormir», s’est défendu le duo interpellé dans la rue Castel, et jugé ce mercredi en comparution immédiate.

 

Ces deux jeunes SDF algériens âgés de 21 ans, en situation irrégulière, n’ont pas livré d’explication convaincante sur les objets volés dans le quartier, retrouvés en leur possession.

Dans ses réquisitions, le ministère public a regretté de ne pouvoir solliciter "une interdiction du territoire français", les délits de "vols en réunion" et "tentative de vol" n'entrant pas dans le champ d'application de cette peine.

«Laissez-nous partir et on quitte la France», ont-ils lancé. Le tribunal les a condamnés à un an de prison avec maintien en détention et à une interdiction de séjour de 5 ans dans le Var et les départements voisins. 

VAR MATIN

03:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

La dame qui est cantatrice , en les voyant au tribunal s' est écriée : "algérie de les voir condamnés en ces lieux "

Écrit par : marcel | 06/10/2017

Répondre à ce commentaire

Excellent! Ca m'a fait rire!

Écrit par : Gaëlle Mann | 07/10/2017

"laissez nous partir et on quitte la France" , de vrais comiques ces deux futurs "Montaigne". . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 06/10/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.