Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2017

La Hongrie ne changera pas sa politique à l’égard des migrants

viktor-orban-600x400.jpg

 
 

06/10/2017 – HONGRIE (NOVOpress avec le Bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : C’est confirmé : la Hongrie continuera de refuser l’installation de migrants sur son territoire, a annoncé le Premier ministre hongrois Viktor Orban, lançant :

« Ils font plus pour les droits des migrants que pour leurs propres citoyens »

Il a également estimé que lier la question de l’immigration et celle du financement de la cohésion européenne s’opposaient aux règles communautaires et étaient immorales :

« Nous devons prendre note de cette décision parce que nous ne pouvons pas saper les fondations de l’UE – et le respect du droit est une fondation de l’UE – mais dans le même temps l’arrêt de la Cour n’est pas une raison pour changer notre politique qui refuse les migrants. »

 

03:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

De clandos et d' immigrés afromuzz ou asiatiques, M. Orban , sources intarissables de tarés consanguins et détritus humains à hauts taux de natalité et de barbarie !
Source de cons- sommateurs zombifiés pour les multinationales et les multimafias de la planète .

Écrit par : marcel | 07/10/2017

Répondre à ce commentaire

Pas d'enfants en Hongrie,Bulgarie,Grèce,Roumanie,le froid,l'hiver démographique.

Écrit par : pierre | 07/10/2017

Répondre à ce commentaire

Et alors ? En quoi cela aurait - il un lien avec le remplacement de population voulu par les mondialistes ? Penser qu 'un taux de natalité faible est la cause de l'immigration massive africaine équivaut à justifier cette dernière. L'immigration massive extra - européenne a des causes uniquement idéologiques.

Écrit par : anonyme | 09/10/2017

Respect Mr Orban.
salutations.

Écrit par : parvus | 07/10/2017

Répondre à ce commentaire

La fermeté d'Orban est exemplaire. La réaction de l'UE sera des plus intéressante à suivre ! Soit elle fermera les yeux, ce qui serait contraire à sa nature totalitaire et son idéologie immigrationniste, soit elle appliquera de lourdes sanctions financières à Budapest, ce qui amènera peut-être la solidarité d'autres pays comme la Pologne (qui ne supporte plus la main mise franco-allemande sur l'EE), la Slovaquie et d'autres (le groupe de Viségrad).
Orban a compris ce que le FN philippotiste n'a pas compris, comment sortir de l'UE…en se faisant sortir pour non obéissance à ses ukases. Pas besoin de référendum ! C'était la stratégie évoquée par G.FAYE. Orban aura tout son peuple derrière lui.
Attendons la suite.

Écrit par : dirk | 07/10/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.