Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2017

Youssef et la Croix

A regarder absolument!

04:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

C'est bien vu ! Ceci confirme, si c'était nécessaire, l'incompatibilité totale de cette pseudo "religion" avec la culture et l'identité européennes. Parler d'assimilation de millions de musulmans dans la "république" est une stupidité que ce petit collabo inculte qui se dit "enseignant" n'est pas en état de comprendre ! Un même récipient ne peut contenir deux liquides différents ! Ce sera eux ou nous !

Écrit par : dirk | 09/10/2017

Répondre à ce commentaire

Dirk: l,incompatibilité de cette religion avec le mode de vie de penser , etc des européens , n,est pas un problème pour les tenants du N O M , vu que de toute manière la mise en place du Plan va changer la nature de l,europe .
j,ai vu que 10000 clandos d,origine Africaine seront accueillis sur le sol de France d,ici à 2019 , suite à une décision du Gvt , et je suppose sur instructions de Marseille.
généralement il s,agit de clandos de confession musulmane , cet enseignant/bisounours pourra toujours envoyer leur future progéniture en promenade . . .!!
la messe sera dite .
salutations.

Écrit par : parvus | 10/10/2017

"touchant et attendrissant" , un peu comme les massacres de yézidies et de chrétiens en Syrie , ce guignol est déjà en état de dhimmitude , mais le sait il au moins??
salutations.

Écrit par : PARVUS | 09/10/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.