Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2017

Voiture de police brûlée: des peines allant jusqu'à 7 ans de prison prononcées

 

Le tribunal correctionnel de Paris a prononcé aujourd'hui des peines allant jusqu'à sept ans de prison ferme contre sept personnes impliquées dans l'attaque et l'incendie d'une voiture de police en mai 2016 à Paris, sous les protestations de leurs partisans rassemblés devant la salle.

» Lire aussi - Voiture de police brûlée en 2016 : neuf personnes seront jugées

S'il a relaxé deux jeunes hommes qui étaient poursuivis pour participation à un attroupement violent, le tribunal a condamné le militant "antifasciste" Antonin Bernanos, prévenu le plus scruté de cette affaire retentissante, à cinq ans de prison dont trois ferme pour "violences aggravées". L'étudiant de 23 ans n'a toutefois pas été incarcéré immédiatement.

» Lire aussi - Transgenre, informaticien… ces casseurs aux profils hétéroclites

La justice française a, par ailleurs, prononcé une peine de sept ans de prison ferme contre le militant "antifasciste" suisse Joachim Landwehr, en fuite, auquel il est reproché d'avoir lancé une fusée de détresse à l'intérieur de la voiture de police.

Le Figaro

04:33 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

La milice antifa est protégée par l'appareil d'état. Une Université vient de s'empresser de lui offrir un emploi !!!
C'est payant le terrorisme !

http://www.fdesouche.com/893497-universite-offre-emploi-de-bibliothecaire-a-antonin-bernanos-antifa-condamne-attaque-policiers

Écrit par : dirk | 12/10/2017

Répondre à ce commentaire

des peines vraiment légères pour avoir voulu cramer des policiers , sous d,autres cieux , les policiers soutenus par le pouvoir en place auraient tirer dans le tas pour se dégager.
salutations.

Écrit par : parvus | 12/10/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.