Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2017

Harvey Weinstein organisait des parties fines au Festival de Cannes

epalive672824-3308083.jpg

 

Chaque année, Harvey Weinstein se montre à Cannes. / © Maxppp

De nouveaux témoignages d'actrices accablent le producteur de cinéma américain Harvey Weinstein, déjà accusé par d'autres femmes de harcèlement, d'agression sexuelle ou de viol. Les organisateurs du Festival de Cannes réagissent aux annonces de soirées graveleuses organisées par le magnat.

Par @annelehars

Pour les les dirigeants du Festival de Cannes, les agressions sexuelles dont est accusé le producteur de cinéma américain Harvey Weinstein "relèvent d'un comportement impardonnable qui ne peut susciter qu'une condamnation nette et sans appel".
C'est en ces termes qu'ils ont exprimé dans un communiqué leur avis sur l'affaire Weinstein.

► DIRECT Franceinfo -  Affaire Harvey Weinstein : de nouveaux témoignages accusent le producteur hollywoodien

 
"C'est avec consternation que nous avons découvert les accusations de harcèlement et de violence sexuelle récemment portées contre Harvey Weinstein, professionnel du cinéma dont l'activité et la réussite sont connues de tous, qui lui valent de séjourner à Cannes depuis de nombreuses années et d'avoir de nombreux films sélectionnés au Festival International du Film dont il est une figure familière", écrivent Pierre Lescure et Thierry Frémaux, président et délégué général du plus prestigieux festival de cinéma du monde.


Notre pensée va aux victimes, à celles qui ont eu le courage de témoigner et à toutes les autres. Puisse cette affaire contribuer à dénoncer une nouvelle fois des pratiques graves et inacceptables", concluent-ils. 


Ce jeudi 12 octobre, le quotidien  Le Parisien révèle que le producteur organisait des soirées "partouzes et cocaïne" lors du Festival de Cannes. Il aurait même, selon nos confrères un surnom localement : The Pig (le porc).
Harvey Weinstein, 65 ans, est accusé d'avoir harcelé sexuellement de jeunes actrices, mannequins et employées depuis les années 1990. 
 
FR3
 

01:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Weinstein "The Pig" au festival de Kahn, c'est tout un Roman ;o)

Écrit par : téléphobe | 13/10/2017

Répondre à ce commentaire

cet individu profitait de son statut de producteur pour se "taper" des futures "starlettes" , mais dans ce milieu , il ne doit pas être le seul , et cela depuis le début de Hollywood , bien que certaines soient prêtes à se donner pour un rôle ou un avenir prometteur , cela n,excuse en rien le comportement de ce type , comportement que l,on peut retrouver dans nombre de professions, milieux , etc , et sur toute la planète .
le créateur de Play boy fut plus malin , toutes ses aventures avec ses jolies "Bunnys" , et pas une plainte pour harcèlement.
à moins que Weinstein, fait les frais d,une politique , car étonnant que cette affaire sorte maintenant.
salutations.

Écrit par : parvus | 13/10/2017

Répondre à ce commentaire

On peut quand même s'étonner du long silence de toutes ces vedettes qui ont davantage pensé à leur carrière qu'à leur honneur ! Comment peut-on approcher à moins de deux mètres un tel porc immonde ? J'ai du mal à comprendre !
On peut également s'étonner de la soudaine indignation du tout Hollywood et de la "consternation" de la caste du Festival de Nice (tu parles !). Tout ce monde de tartuffes était au courant (comme pour DSK, Polanski, Woody Allen, etc.).
Et ce puant Weinstein n'est certainement pas une exception dans ce milieu faisandé ! Il n'est qu'un bouc émissaire.

Écrit par : dirk | 15/10/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.