Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2017

OMAR SY RÉPOND À ERIC ZEMMOUR ET LE TRAITE DE «CRIMINEL»

7327482_sy_940x500.jpg

 

Par , 12 octobre 2017 | 20h47

L'acteur ne veut plus que le polémiste soit invité par les médias.

 

«Je n'ai pas envie de réagir en fait.» Pourtant, Omar Sy a fini par répondre à Eric Zemmour. Interrogé jeudi sur Europe 1 sur le «guignol» dont l'avait qualifié le polémiste mardi dans C à vous, l'acteur s'en est pris à l'éditorialiste de RTL, estimant qu'il ne devrait pas avoir droit de cité dans les médias.


«Dans l'extrait qu'ils ont montré dans C à vous, volontairement, je ne cite pas Éric Zemmour, car je n'ai pas envie de lui donner d'intérêt. Son système, c'est qu'il fait de la provoc’ pour la provoc’ et il dit des choses pour qu'après, justement, on reparle de lui, estime l'acteur, dont le prochain film "Knock" sort mercredi.

 
  

LIRE AUSSI
>Omar Sy père pour la cinquième fois

 

«Et là, Daphné (Bürki, animatrice de l'émission), sans le vouloir, vous êtes rentrée dans son système : on repasse son extrait, on reparle de lui et comme ça il est présent dans les médias jour après jour, poursuit-il. Il ne faut plus qu'il soit invité car c'est un criminel. Il a été condamné pour incitation à la haine et ça, personne ne le dit.»

 

«Pas envie d'être traîné dans la boue avec les cochons»

L'éditorialiste a en effet été condamné à payer 5 000 euros d'amende en juin, pour avoir estimé que les djihadistes étaient considérés «par tous les musulmans comme des bons musulmans». Il avait déjà été condamné à 3 000 euros d'amende pour provocation à la haine pour des propos tenus en 2014.


«Posez-vous la question la prochaine fois que vous faites un truc comme ça, vous lui faites un joli cadeau. Et Anne-Elisabeth Lemoine (l'animatrice de C à vous) en lui passant l'extrait qui date de deux ans, elle associe son nom au mien, c'est le pire qui puisse m'arriver, conclut-il. Je n'ai pas envie d'être traîné dans la boue avec les cochons.»

La Parisienne
 
Et la fameuse liberté d'expression ??? Ce n'est pas à sens unique.

20:11 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Omar SY, nouveau phare de la pensée universelle.

Écrit par : Elégant | 14/10/2017

Répondre à ce commentaire

De qui ce médiocre saltimbanque, dont la popularité doit tout à sa couleur de peau, et icône de papier des milieux artistico-gauchistes, tient-il son magistère ?
Comment un tel blanc-bec inculte peut-il donner des leçons de morale et de liberté d'expression à un journaliste qui paie cher pour que cette dernière ne disparaisse pas complètement ?
Cet Africain est de la même engeance que les Taubira, Obono/Bonobo, Noah, etc., complexé et haineux vis à vis des Blancs, surtout de ceux qui osent encore redresser la tête.

Écrit par : dirk | 15/10/2017

Répondre à ce commentaire

Ne pas rater le déculottage de ce "roi nègre" (sic) au pur comportement de racaille sur le site Riposte Laïque!
Omar est habillé pour l'hiver (mais il s'en fout, il vit aux US !) !
http://ripostelaique.com/decodage-du-discours-de-racaille-domar-sy-qui-suspecte-anne-elisabeth-lemoine-detre-juive.html

Écrit par : dirk | 15/10/2017

Répondre à ce commentaire

le sieur Sy quand il officiait avec son compère sur canal plus , c,était plutôt guignolesque leurs rôles , donc Zemmour n,a pas tort .
je ne sais pas ce qu,il vaut en tant que acteur , car je n,ai jamais regardé un de ces films , mais jouer les pères la morale en exigeant que Zemmour soit interdit de passer dans les émissions , et le traiter de criminel , démontre bien que Omar n,a pas le même niveau intellectuel , le mieux est qu,il continue à jouer dans des films , car de ces opinions on s,en cogne .
salutations.

Écrit par : parvus | 15/10/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.