Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO- Weinstein, qui avait défilé contre le "sexisme" de Trump, est accusé de viols par trois femmes

Commentaires

  • Il a fallu un changement politique pour que ce monsieur ne soit plus protégé
    Il faudra maintenant, s'attaquer a la pédophilie qui sévit au plus au niveau de l'état

  • Il est de la même race talmudique que DSK, Polanski, et beaucoup d'autres porcs puants du même genre :
    "Le Juif qui viole ou corrompt une femme non juive et même la tue doit être absous en justice, parce qu’il n’a fait de mal qu’à une jument." Le Talmud

  • l,hypocrisie au sommet de son art .
    salutations.

  • Certains vont oser hurler à l'antisémitisme au lieu de remettre en question l'impunité dont semble bien bénéficier la communauté juive en Occident.

  • s,agit il d,un règlement de compte interne à la communauté??
    marrant aussi de voir la déclaration de la féministe Jane Fonda "je le savais , mais je n,ai pas eu le courage de dénoncer cet état de choses" , on a les a connu plus combatives nos féministes hystériques . . .!!
    salutations.

  • Tous les médias audio / visuels se sont donnés le mot pour prononcer " Winstin ".
    Tout le monde savait tout, y compris les actrices postulantes et les autorités policières, judiciaires et politiques. Et bien sûr les journalistes.
    C'était un état de fait accepté. Aussi entendre le ghota hollywoodien gémir et les actrices se déclarer victimes est particulièrement odieux.
    Impression est donnée que les complices de ce monstre tentent de se dédouaner de leur responsabilité, de faire accroire qu'ils ne font pas partie intégrante de ce milieu de mafiosis. En débarquant l'arbre " Winstin ", on tente de sauver la forêt des " Winstin ".

  • Déesse queue et Big Pig Weinstein sont tous deux issus d' une communauté iodée mais cela n' est bien sûr que médisance : la preuve Popol en ski en fait aussi partie !

  • un article intéressant sur ER ( Mery streep) , et consorts qui se prosternaient devant cet individu, avec des remerciement à n,en plus finir , et maintenant lui ch . . .sur la g . . .!! quelle bande d,hypocrites , sans compter le silence des féministes hystériques de cette époque .
    alors leur scandale de bien pensants , donneurs et donneuses de leçon, ils et elles se le mette où je pense . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.