Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2017

Strasbourg: pose de la première pierre de la mosquée ottomane géante

http://www.fdesouche.com/894973-strasbourg-pose-de-premie...

+vidéo et photos

21:29 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Nous sommes gouvernés par des fous dangereux qui ignorent tout de la véritable nature de l'islam. Dans quelques décennies, la France ressemblera au Kosovo et les muezzins réciteront 5 fois par jour, dans des hauts parleurs, leurs prières du haut des minarets, comme c'est déjà le cas dans deux villes des Pays-Bas (entre autres).
Quel parti politique osera se mettre courageusement en travers pour empêcher ce suicide ? Les Identitaires ne peuvent pas grimper sur les toits de toutes les mosquées de France ! Il y en a déjà plus qu'en Arabie saoudite !
L'avenir est sombre…et vert !

Écrit par : dirk | 21/10/2017

je ne pense pas que nous sommes gouvernés par des fous dangereux , qui ignorent tout de l,islam, bien au contraire , pour supplanter l,église qui reste le point noir de la FM , la progression de l,islam et la construction de mosquées sur tout le territoire est un plan qui fonctionne à merveille , tout en même temps , faire croire au bon peuple que la laïcité est immuable , très fort . . .!!
les identitaires ne peuvent pas grand chose face à ce déferlement , quant au bon peuple , il vote pour ses bourreaux,alors tant pis pour lui . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 22/10/2017

Je pense toujours, en lisant des articles comme celui-ci, comment les journalopes Hervé Claude et Hervé Brusini avaient traité Monseigneur Lefèbvre à la télévision en 1989 :
http://www.ina.fr/video/CAB89048112

Écrit par : téléphobe | 22/10/2017

A dirk: je pense qu'ils savent ce qu'est l'Islam et savent très bien ce qu'ils font; Pour eux l'important est d'organiser notre disparition!

Écrit par : abad | 22/10/2017

JE PENSE à ces mots de la Bible..." et il viendra de faux prophétes , et ils séduiront beaucoup de gens ..." et puis et puis.....GAUTHIER MICHEL

Écrit par : gauthier michel | 25/10/2017

Les commentaires sont fermés.