Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Strasbourg: pose de la première pierre de la mosquée ottomane géante

http://www.fdesouche.com/894973-strasbourg-pose-de-premiere-pierre-de-mosquee-geante-ottomane-a-lieu-aujourdhui

+vidéo et photos

Commentaires

  • Nous sommes gouvernés par des fous dangereux qui ignorent tout de la véritable nature de l'islam. Dans quelques décennies, la France ressemblera au Kosovo et les muezzins réciteront 5 fois par jour, dans des hauts parleurs, leurs prières du haut des minarets, comme c'est déjà le cas dans deux villes des Pays-Bas (entre autres).
    Quel parti politique osera se mettre courageusement en travers pour empêcher ce suicide ? Les Identitaires ne peuvent pas grimper sur les toits de toutes les mosquées de France ! Il y en a déjà plus qu'en Arabie saoudite !
    L'avenir est sombre…et vert !

  • je ne pense pas que nous sommes gouvernés par des fous dangereux , qui ignorent tout de l,islam, bien au contraire , pour supplanter l,église qui reste le point noir de la FM , la progression de l,islam et la construction de mosquées sur tout le territoire est un plan qui fonctionne à merveille , tout en même temps , faire croire au bon peuple que la laïcité est immuable , très fort . . .!!
    les identitaires ne peuvent pas grand chose face à ce déferlement , quant au bon peuple , il vote pour ses bourreaux,alors tant pis pour lui . . .!!
    salutations.

  • Je pense toujours, en lisant des articles comme celui-ci, comment les journalopes Hervé Claude et Hervé Brusini avaient traité Monseigneur Lefèbvre à la télévision en 1989 :
    http://www.ina.fr/video/CAB89048112

  • A dirk: je pense qu'ils savent ce qu'est l'Islam et savent très bien ce qu'ils font; Pour eux l'important est d'organiser notre disparition!

  • JE PENSE à ces mots de la Bible..." et il viendra de faux prophétes , et ils séduiront beaucoup de gens ..." et puis et puis.....GAUTHIER MICHEL

Les commentaires sont fermés.