Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les nouveaux Français chantent La Marseillaise (vidéo)

http://breizatao.com/2017/10/28/nouveaux-francais-marseillaise/

Commentaires

  • La Marseillaise fut le premier chant entonné par les Bolcheviques russes en 1917 à Pétrograd. C'est l'hymne fondateur du jacobinisme de gauche (pléonasme), de la République à vocation universaliste et mondialiste, et du nationalisme (encore une idée de gauche héritée de la révolution).
    Le "sang impur" dont il y est question était le sang des ennemis 100% européens de la république naissante. En aucun cas, celui des envahisseurs actuels.
    …et demain, les nouveaux "Français" de papier seront devenus assez nombreux pour reprendre à leur compte les couplets sur le sang impur…qui sera devenu le nôtre chez nous !
    Il suffit d'écouter les voix de plus en plus nombreuses et décomplexées qui en appellent à notre disparition raciale.
    Plus que jamais nous devons défendre les points de vue identitaires et racialistes (qui ne veut pas dire "racistes") !
    Nous pouvons changer de religion, de régime politique, de système économique…mais pas de race !

  • les nouveaux Français chantent l,hymme républicain et non celui de la véritable France , et nous propose un mini carnaval de Rio , cela va être sublime dans quelques décennies , heureusement qu,il restera les terres de l,est pour que les derniers blancs puissent émigrer à leur tour.
    salutations.

  • Quand on voit le drapeau tricolore dans ces mains, on pense tout de suite à Aragon qui traitait ce drapeau de "torche-cul"! Aragon avait-il tout prévu il y a plus de 50 ans?

Les commentaires sont fermés.