Une femme qui rentrait chez elle a été agressée lundi soir par un homme à Calais (Pas-de-Calais). Après l'avoir menacée d'un couteau, il l'a violée. Des recherches sont en cours pour retrouver et identifier le suspect.

Mis à jour le
publié le

Etats-Unis : ce que l'on sait de l'attaque à la camionnette qui a fait huit morts à Manhattan
Une femme a été violée à Calais lundi soir, vers 23h40, a appris franceinfo de source proche du dossier. D'après le récit de la victime, l'auteur du viol pourrait être un migrant, ce que ne confirme pas le parquet de Boulogne-sur-Mer.
Cette femme, qui travaille dans un hôtel, rentrait chez elle lorsqu'elle a été agressée par un homme avenue Charles-de-Gaulle. Il l'a menacée d'un couteau, l'a traînée dans des bosquets à proximité et l'a violée.
La police est intervenue. La victime a été transportée au centre hospitalier de Boulogne. Elle souhaite porter plainte. Des recherches sont en cours pour retrouver et identifier le suspect.
Contacté mardi par franceinfo, le procureur de Boulogne-sur-Mer Pascal Marconville a déclaré qu'il était encore trop tôt pour déterminer si l'agresseur était effectivement un migrant, comme le rapporte la victime.
Commentaires
la victime a du se tromper , il ne pouvait s,agir que d,un petit blanc aviné et inculte votant FN , car les "migrants" sont aussi des victimes et ne peuvent se comporter ainsi. . .!!
salutations.