Après l'attaque commise ce mardi à New York, le président des Etats-Unis a écrit plusieurs tweets, citant Daesh dans l'un d'entre eux.
Le président des Etats-Unis Donald Trump a qualifié l'assaillant de New York, qui a tué huit personne et en a blessé une dizaine, de "personne malade et déséquilibrée", sur Twitter. "Les forces de l'ordre suivent cela de près. PAS AUX USA!", a ajouté le président. Le maire de New York a indiqué plus tôt qu'il s'agissait d'un "acte de terrorisme".
Commentaires
Ce n'est pas l'attentat et ses 8 victimes le vrai sujet des médias et de BFMTV particulièrement, ce sont les tweets de Trump ! Leur obsession, c'est comment diaboliser Trump à la moindre occasion en cherchant à le virer par tous les moyens, notamment via la procédure d'impeachment !
L'impulsif et émotif Trump leur facilite la tâche malheureusement avec ses tweets intempestifs. Il sous estime la perversité et la puissance des médias qui ne lui passeront rien !
pour ce genre de maladie , un seul remède , et pas de récidive.
salutations.
A propos des tweets de Trump, l'excellente approche d'Ivan RIOUFOL :
http://www.fdesouche.com/900851-ivan-rioufol-ce-sont-les-medias-qui-se-caricaturent-pas-trump
UN jobard comme tous les gens qui sont fanatisés par leurs "idées" , plus de sens critique , qui fait que les gens sont tiédes dans leurs convictions , ( vaut mieux çà que le délire...) , on peut connaitre beaucoup de cas semblables qui heureusement ne vont pas jusqu à ces monstruosités......GAUTHIER M.