Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2017

Nuit d’Halloween en Allemagne : émeutes, agressions sexuelles à Cologne, une école vandalisée par des migrants

 

19h13

D’importantes unités de police ont été appelées en renfort pendant la nuit d’Halloween à Cologne et à Essen. La police de Cologne a rapporté mercredi que des groupes d’hommes en état d’ébriété et agressifs venant de pays arabes et d’Afrique du Nord se sont rassemblés devant la cathédrale de Cologne vers 20 heures mardi soir.

halloween_in_koeln_aggressive_maennergruppen_halten_polizei_in_schach.jpg

100 policiers ont été appelés en urgence. La police a vérifié l’identification de plusieurs centaines de personnes, et un grand nombre ont reçu l’ordre de partir. La police a déclaré qu’une intervention précoce avait pour effet de calmer l’humeur «chauffée».

Un autre point focal pour la police était le périphérique de Cologne. Les files d’attente devant les bars et les restaurants locaux ont donné lieu à des bagarres et la police a dû intervenir. Des agressions sexuelles ont été signalées dans la ville.

General-Anzeiger


Schwalbach (All.) : des dizaines de migrants ont vandalisé une école et une garderie, puis ont attaqué la police en leur lançant des pierres. (Source)

19:53 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Que les Allemands assument les conséquences de leur lâcheté ! On ne peut que souhaiter la multiplication de cette violence des "migrants". C'est le seul moyen pour réveiller les veaux !

Écrit par : dirk | 03/11/2017

Répondre à ce commentaire

"Welcome " disaient les dindes Germaniques sur les quais de gare , et bien elles ont le retour d,ascenseur .
mais certaines d, entres elles leur trouveront des excuses et considèrent toujours ces braves gens comme des victimes .
salutations.

Écrit par : parvus | 04/11/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.