Deux jeunes hommes ont failli mettre le feu à un SDF endormi. Ils ont allumé un sac en plastique se trouvant juste à côté de leur victime qui ne se doutait de rien […] Juste avant que les flammes n’atteignent les vêtements du sans-abri au risque de le blesser grièvement, un témoin s’est précipité et a écarté du pied le sac qui brûlait. Les deux coupables sont actuellement en fuite.
[…]
Selon Michael Riehlein, porte-parole de la police, ils s’étaient d’abord amusés à photographier l’homme de 51 ans qui dormait et à prendre des « selfies » avec lui.
[…]
La police espère l’aide de témoins et décrit ainsi les deux hommes : âgés de 18 à 20 ans, mesurant de 1,70m à 1,80m, de type arabe/nord-africain […]
(Traduction Fdesouche)
NdB: Les salopards! Mettre le feu à un pauvre homme... Ils ne méritent aucune pitié.
Commentaires
"Les deux coupables sont actuellement en fuite": et la police se gardera bien de les arrêter! Pas de vague!
Il y a vraiment quelque chose de pourri chez les islamopithèques !
des salopards certainement , mais les vrais coupables , ceux et celles qui ne font rien pour protéger leur population, sont pire que les deux étrons qui voulaient voir griller comme une saucisse ce pauvre homme .
salutations.
"...de type arabe/nord-africain" : pas possible ;o)
Le crétinisme et la cruauté sont assez répandus chez ces peuplades dont les pays d'origine se débarrassent en plus sur l'Europe de ses éléments les plus dégénérés. Les dirigeants européens sont des criminels pour les laisser entrer sans contrôle, mettant ainsi leurs peuples en grand danger.