Bayer Zsolt, l’animateur sulfureux d’émissions politique et éditorialiste pro-Orbán bien connu, a reçu à la télévision Echo TV le chef de la délégation parlementaire du Fidesz – parti de Viktor Orbán -, Gergely Gulyás.
Tout en commentant la récente attaque survenue à New York, Zsolt Bayer a félicité le président américain Donald Trump pour avoir appelé publiquement à la peine de mort pour l’attaquant présumé.
Gergely Gulyás a approuvé Zsolt Bayer, déclarant que « l’Europe occidentale n’a rien fait contre ce danger … Partout où l’islam radical lève la tête et est autorisé à prendre racine, ce genre d’actes peut se produire à tout moment. »
« C’est vrai, » a acquiescé M. Gulyás. « Il n’y aura pas de mosquées en Hongrie … Nous avons entrepris une initiative en ce sens, […] nous ne pouvons pas changer notre position là-dessus car il ne s’agit pas simplement de liberté de culte mais bien de sécurité nationale. »
Commentaires
Ils ont tout compris ! Les Hongrois ont de la chance d'avoir de tels dirigeants ! Comme les nôtres paraissent pleutres et lâches en comparaison !
contrairement à la Hongrie et sa politique protectrice de ses citoyens , en europe de l,ouest , nous avons choisi l,insécurité nationale , en attendant d, être remplacer .
salutations.
Bravo les Hongrois: ce sont des hommes courageux, de vrais hommes! Ils nous donnent une belle leçon d'humanité!