Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2017

Alain Marsaud: "les jihadistes français en Syrie sont liquidés sur place pour qu'ils ne rentrent pas en France"

 

02:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

déjà ces ordures ne sont pas nos compatriotes , et d,ailleurs eux et elles nous considèrent comme des mécréants à convertir ou a massacrer par tous les moyens .
les liquider sur place avec l,aide des pays concernés , cela va de soi , encore faudrait il le faire en France , en toute discrétion, car il faut éviter de faire chialer toute la sphère bisounours ,assocs, islamo/gaucho, église , etc , comme le font si bien les Israéliens avec leur méthode , d,élimination préventive , cela sauverait des vies innocentes dans l,avenir .
salutations.

Écrit par : parvus | 14/11/2017

Répondre à ce commentaire

Puisse Marsaud avoir raison et ne pas prendre ses désirs (qui sont les nôtres) pour la réalité ! Je ne serais pas aussi affirmatif, les déclarations officielles distinguant les djihadistes dits "français" jugés par les "démocratiques" tribunaux irakiens de ceux jugés par le méchant Bachar al Assad et qu'il faut récupérer pour qu'ils soient jugés en France.
Un bon djihadiste, "français" (?) ou non est un djihadiste mort !

Écrit par : dirk | 15/11/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.