Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2017

Algérie : Au moins un demi-million de visas délivrés par an annonce triomphalement l’ambassadeur de France

Xavier-Driencourt-620x330.jpg

 
POSTED BY LA RÉDACTION ON 7TH NOVEMBRE 2017
 
 

 

BREIZATAO – ETREBROADEL (07/11/2017) L’Etat Français repeuple rapidement l’Hexagone avec des millions de migrants afro-musulmans mais s’y livre dans une relative discrétion, laissant la population faire face au fait accompli.

Ce n’est qu’au hasard de déclarations d’officiels que l’on peut mesurer l’étendue de cette politique qui devrait, d’ici quelques décennies, voir la population autochtone devenir minoritaire. L’ancien ambassadeur en Algérie Xavier Driencourt indiquait ainsi en octobre que près d’un demi-million de visas étaient délivrés aux seuls Algériens.

Observalgerie (source) :

L’ambassadeur de France en Algérie, Xavier Driencourt, a assuré lors d’une déclaration à la presse hier jeudi que les problèmes liés à l’obtention du visa vers son pays seraient réglés avant la fin de l’année en cours. « Depuis que je suis arrivé en juillet, j’ai pris les choses en main et toutes les difficultés sont en voie de règlement » a indiqué Xavier Driencourt. Sur un autre volet, l’ambassadeur s’est félicité du nombre des visas délivrés aux Algériens par les services consulaires de son pays. « Quand j’ai quitté Alger en 2012, on délivrait 200.000 visas. Aujourd’hui, on délivre 410 000. Nous avons doublé le nombre de visas en cinq ans » a-t-il annoncé. « Nous délivrons presque 40% de visas de circulation. C’est à dire des visas pour deux, trois ou quatre ans. Cela facilite les choses. Ces visas ne sont pas comptabilisés dans les 410 000 que j’ai cités » a-t-il ajouté.

Ces chiffres sont naturellement à additionner aux masses de migrants d’autres pays afro-musulmans, en plus des clandestins divers actuellement installés dans l’Hexagone.

 
 

03:13 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Les visas de circulation ne sont pas comptabilisés dans les 410000, donc le nombre total de visas délivrés est bien plus important.
Nos dirigeants font entrer massivement et volontairement des populations qui nous pourrissent la vie, nous ruinent et fournissent des terroristes.

Écrit par : anonyme | 14/11/2017

Répondre à ce commentaire

Ce type agit sur ordre, bien sûr, mais il n'est pas obligé, il peut quitter son poste pour ne pas cautionner ces affronts à la France. Donc, il est mis sur La Liste, forcément.

Écrit par : Anton | 14/11/2017

Répondre à ce commentaire

Cet imbécile heureux, sans doute énarque, est très satisfait du doublement des chiffres ! Il est temps de créer un Front de Libération de la France ou un Conseil National de la Résistance comme le préconise Renaud Camus pour combattre ces collabos des envahisseurs :

https://www.breizh-info.com/2017/11/13/81887/colombey-deux-eglises-fondation-conseil-national-de-resistance-europeenne

Écrit par : dirk | 14/11/2017

Répondre à ce commentaire

nombre d,Algériens sont fiers de leur Patrie , que viennent donc t,ils faire en France ?? le travail se raréfie , à part trouver des aides sociales . . .!!
cet ambassadeur se félicite d,ouvrir les vannes , mais sûrement sur ordre , et bien dans quelques décennies , la France devenue une forme de colonie multi diverse , sera un enfer pour les derniers souchiens , s,ils en restent d,ailleurs .
en fin de compte , possible que le lambda mérite cette punition.
salutations.

Écrit par : parvus | 14/11/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.