Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Illusion d’optique à Clichy-la-Garenne : Allah a bien dû se marrer en voyant ça

 

 
 
 
 

Minute Clichy-la-Garenne15/11/2017 – FRANCE (NOVOpress) : La manifestation du 10 novembre à Clichy-la-Garenne a fait la une de tous les journaux français ou presque. Une centaine d’élus, en écharpe tricolore, s’opposant à des prières musulmanes dans la rue, en chantant la Marseillaise : beaucoup y ont vu – y ont cru voir – un début de prise de conscience de la nécessaire lutte contre l’islamisation de notre pays. « La réalité est plus attristante », estime l’hebdomadaire Minute dans son numéro paru ce matin qui comporte un incroyable entretien avec le maire de la ville, Rémi Muzeau. Celui-ci s’oppose juste aux prières de rue, mais pas du tout à l’islamisation de sa ville :

« Je ne me suis jamais opposé à une troisième mosquée. Et je ne m’opposerai ni à une quatrième, ni à une cinquième, ni à une sixième mosquée ! Pourquoi voulez-vous que je m’y oppose ? Tant qu’elle respecte les règles de réception du public… Vous savez, à Clichy, nous avons des orthodoxes qui se réunissent dans une salle ; des témoins de Jéhovah qui respectent les règles ; il n’y a aucun problème. »

Rémi Muzeau est en effet plus que bienveillant avec la « communauté musulmane » de Clichy-la-Garenne. « En mai 2017, raconte l’hebdomadaire Minute, il inaugurait en grande pompe le nouveau centre culturel et cultuel musulman de Clichy, installé dans un bâtiment communal et loué, via un bail emphytéotique de 99 ans, à la mairie de Clichy » :

« Le jour de l’inauguration, “en tant que maire de Clichy“, s’exprimant derrière un pupitre à la décoration orientaliste, il se disait “fier d’être présent à l’inauguration d’un lieu culturel et spirituel remarquable, qui contribuera au rayonnement de notre ville dans la région et dans notre pays“ ! » (voir la vidéo ci-dessus)

« Le pire, poursuit Minute, c’est que ce jour-là, il était vraiment réjoui !Interviewé par News on lineRémi Muzeau avait ajouté :

“Cela fait plus de trente ans que l’on attend un lieu décent pour la communauté musulmane […] Dès que j’ai été élu, j’ai eu la volonté que les musulmans trouvent un lieu de culte décent. C’est ce qu’on a fait. On avait des locaux qui pouvaient être mis à disposition tout de suite, on l’a fait dès mon arrivée. Aujourd’hui, je suis très heureux.“ »

Conclusion de Minute :

« Utilisée mille fois et, sans aucun doute, largement galvaudée, la citation de Bossuet est pourtant toujours d’actualité : “Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.“ Allah aussi. »

Commentaires

  • Quand c'est Marine (en 2010) qui dénonce les prières dans la rue, on la traîne devant les tribunaux pour "incitation à la haine" (motif purement stalinien !).
    Ces élus ont manifesté en fait pour la construction d'une mosquée à Clichy ! S'ils étaient hostiles à l'islamisation du pays, cela se saurait !!!

  • L'anti France Gérard Collomb a osé déclarer que les musulmans qui prient dans la rue à Clichy doivent avoir un lieu de culte décent !
    Alors qu'ils en ont déjà deux, dont une mosquée toute neuve située à 1, 5 km du centre. Ils se plaignent qu 'elle est trop éloignée !
    Les musulmans, encouragés par ce gouvernement anti - français ( pour ne pas dire anti blancs et anti chrétiens) veulent désormais des mosquées comme s'il en pleuvait pour bien marquer ce qu'ils considèrent déjà comme leur territoire !
    Honte à Collomb et à Macron !

  • Muzeau semble placide ;o)

  • "ni à une sixième mosquée" , enfin de compte la bonne ville de ce collabo finira par être une grande mosquée , prochaine revendication , la charia pour tous et dans la bonne humeur . .
    inch allah . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.