Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2017

"Sans les 15% de quartiers pourris qu'il y a en France nous serions classés numéro 1 dans PISA"

https://vid.me/1vW5Y

 

03:16 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

le problème étant qu,au lieu de supprimer ces quartiers pourris, c,est toute la France qui va finir par pourrir complètement.
salutations.

Écrit par : parvus | 20/11/2017

Répondre à ce commentaire

On ne peut rien comprendre, sur aucun sujet, si on nie le fait racial (sans pour autant parler de supériorité raciale d'une race sur une autre)! Le marxisme culturel dominant, son égalitarisme fanatique et sa dénégation idéologique du fait racial font que la France régressera de plus en plus par rapport aux pays sains, sans immigration afro-maghrébine, comme les pays asiatiques.
Pas de ce "vivre ensemble" qui nous tire vers le fond ! Pratiquons l'esprit communautaire européen et protégeons nos enfants de cette pollution bien pire que l'atmosphérique !

Écrit par : dirk | 20/11/2017

Répondre à ce commentaire

En fait depuis Mai 1968, notre enseignement s'est beaucoup dégradé et l'immigration n'a fait qu'accentuer cette abaissement du niveau d'enseignement, que ce soit au lycée ou dans l'enseignement supérieur! Les professeurs n'apprennent plus aux élèves à réfléchir par eux-mêmes, et, en outre, ne transmettent plus les connaissances: non seulement les têtes sont mal faites mais en outre elles sont vides! Ainsi les mondialistes peuvent faire ce qu'ils veulent, les jeunes générations ne se rendent même pas compte de ce que l'on est en train de leur faire.

Écrit par : abad | 21/11/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.