20/11/2017 – FRANCE (NOVOpress)
Un homme d’origine ivoirienne a été condamné mercredi dernier à 7 ans de prison pour avoir contaminé trois femmes avec le virus du sida, dont il se savait porteur.
L’accusé né en Côte d’Ivoire et qui était entré en France illégalement sous une fausse identité il y a une vingtaine d’années, a reconnu avoir montré à ses compagnes les résultats falsifiés d’un dépistage du sida pour avoir des relations non protégées avec elles alors qu’il se savait séropositif depuis 14 ans.
L’homme, père de huit enfants en Côte d’Ivoire et en France, avait découvert sa séropositivité en 2003 lors de la naissance d’un de ses enfants.
Le conseil des parties civiles a dénoncé un “serial contamineur”, la défense a insisté sur le “déni de sa maladie” par l’accusé comme “mécanisme de défense psychique”.
Commentaires
"un déni de sa maladie" , il aurait pu rajouter " ces femmes blanches ont profité de la faiblesse de ce pauvre homme, elles doivent être condamnées à lui verser des dommages et intérêts".
salutations.
Encore une chance pour la France, comme disait Stirn ou encore Tapis!
Fallait pas coucher avec un Noir ! Lorsqu'on trahit son sang, on trahit son peuple et on est complice de sa disparition !
Voilà ce qui arrive...............GAUTHIER