Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2017

7 ans de prison pour ce criminel africain ayant transmis volontairement le sida à des femmes européennes

909453.jpg

 

 

 
 
 
 

20/11/2017 – FRANCE (NOVOpress)
Un homme d’origine ivoirienne a été condamné mercredi dernier à 7 ans de prison pour avoir contaminé trois femmes avec le virus du sida, dont il se savait porteur.

L’accusé né en Côte d’Ivoire et qui était entré en France illégalement sous une fausse identité il y a une vingtaine d’années, a reconnu avoir montré à ses compagnes les résultats falsifiés d’un dépistage du sida pour avoir des relations non protégées avec elles alors qu’il se savait séropositif depuis 14 ans.

L’homme, père de huit enfants en Côte d’Ivoire et en France, avait découvert sa séropositivité en 2003 lors de la naissance d’un de ses enfants.

Le conseil des parties civiles a dénoncé un “serial contamineur”, la défense a insisté sur le “déni de sa maladie” par l’accusé comme “mécanisme de défense psychique”.

02:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

"un déni de sa maladie" , il aurait pu rajouter " ces femmes blanches ont profité de la faiblesse de ce pauvre homme, elles doivent être condamnées à lui verser des dommages et intérêts".
salutations.

Écrit par : parvus | 21/11/2017

Répondre à ce commentaire

Encore une chance pour la France, comme disait Stirn ou encore Tapis!

Écrit par : abad | 21/11/2017

Répondre à ce commentaire

Fallait pas coucher avec un Noir ! Lorsqu'on trahit son sang, on trahit son peuple et on est complice de sa disparition !

Écrit par : dirk | 21/11/2017

Répondre à ce commentaire

Voilà ce qui arrive...............GAUTHIER

Écrit par : gauthier michel | 22/11/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.