Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2017

Leeds (Angleterre) : une mère de famille de 26 ans, convertie à l’islam, sauvagement assassinée par son mari musulman

Capture_d_e_cran_2017_11_19_a_13_02_39.png

 

13h56

Une mère de quatre enfants «interdite» de voir sa famille et ses amis a été massacrée par son mari avant que son corps ne soit jeté dans les bois et brûlé.

Sinead Wooding, qui s’était convertie à l’Islam, était retournée à l’habillement occidental quand elle a été sauvagement assassinée dans une attaque au couteau et au marteau.

Le corps de la mère de 26 ans a ensuite été entreposé dans une cave pendant deux jours avant d’être transporté dans un bois où il a été incendié.

Elle a été assassinée par son mari Akshar Ali après une dispute.

Le «meilleur ami» du mari, Yasmin Ahmed, a alors aidé à se débarrasser du corps.

Mlle Wooding avait rencontré Ali, qui travaillait sur un étal de nourriture au marché couvert de Leeds, après s’être convertie à la foi islamique et avoir changé son nom en Zakirah.

Ils ont vécu un mariage islamique, mais leur relation était décrite comme «volatile» et parfois violente, selon le tribunal.

Mirror

NdB: Et les quatre enfants, les quatre pauvres enfants métis qui n'ont plus de mère ni de père, que vont-ils devenir ? 

04:48 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

comme la jeune Française au pair , cette nouvelle victime a subie une crémation non désirée , cela devient un rituel chez les ordures .
salutations.

Écrit par : parvus | 22/11/2017

Répondre à ce commentaire

Seul le sort de ces enfants innocents mérite notre compassion. Si au moins ce crime abominable pouvait servir de leçon à toutes celles qui ont une cervelle d'oiseau et couchent avec des
islamopithèques !

Écrit par : dirk | 22/11/2017

Répondre à ce commentaire

Encore une CPA (Chance pour l'Angleterre)!!!
Les mondialistes immigrationistes à la tête des gouvernements anglais, mais aussi français, allemands, mais plus aux USA, doivent se frotter les mains de joie et de satisfaction quand ils apprennent de telles nouvelles: la substitution de population avance à grands pas!

Écrit par : abad | 22/11/2017

Répondre à ce commentaire

Aucune compassion pour cette folle qui s'était convertie à l'islam puis s'est mariée à un musulman pour faire quatre petits musulmans qui seront à la charge des Britanniques.

Écrit par : anonyme | 22/11/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.