Une mère de quatre enfants «interdite» de voir sa famille et ses amis a été massacrée par son mari avant que son corps ne soit jeté dans les bois et brûlé.
Sinead Wooding, qui s’était convertie à l’Islam, était retournée à l’habillement occidental quand elle a été sauvagement assassinée dans une attaque au couteau et au marteau.
Le corps de la mère de 26 ans a ensuite été entreposé dans une cave pendant deux jours avant d’être transporté dans un bois où il a été incendié.
Elle a été assassinée par son mari Akshar Ali après une dispute.
Le «meilleur ami» du mari, Yasmin Ahmed, a alors aidé à se débarrasser du corps.
Mlle Wooding avait rencontré Ali, qui travaillait sur un étal de nourriture au marché couvert de Leeds, après s’être convertie à la foi islamique et avoir changé son nom en Zakirah.
Ils ont vécu un mariage islamique, mais leur relation était décrite comme «volatile» et parfois violente, selon le tribunal.
NdB: Et les quatre enfants, les quatre pauvres enfants métis qui n'ont plus de mère ni de père, que vont-ils devenir ?
Commentaires
comme la jeune Française au pair , cette nouvelle victime a subie une crémation non désirée , cela devient un rituel chez les ordures .
salutations.
Seul le sort de ces enfants innocents mérite notre compassion. Si au moins ce crime abominable pouvait servir de leçon à toutes celles qui ont une cervelle d'oiseau et couchent avec des
islamopithèques !
Encore une CPA (Chance pour l'Angleterre)!!!
Les mondialistes immigrationistes à la tête des gouvernements anglais, mais aussi français, allemands, mais plus aux USA, doivent se frotter les mains de joie et de satisfaction quand ils apprennent de telles nouvelles: la substitution de population avance à grands pas!
Aucune compassion pour cette folle qui s'était convertie à l'islam puis s'est mariée à un musulman pour faire quatre petits musulmans qui seront à la charge des Britanniques.