Le préfet de police de Paris a pris un arrêté contre une manifestation de Génération Identitaire. Si la préfecture de police avance un risque d'affrontements violents, les identitaires accusent les pouvoirs publics de céder à l'«extrême gauche».
Une manifestation de l'association Génération Identitaire (GI) prévue pour le 25 novembre 2017 a été interdite par le préfet de police de Paris. La manifestation avait été déclarée au préalable auprès de la préfecture de police. Celle-ci a décidé d'interdire la manifestation ainsi que les contre-manifestations prévues en réaction afin d'éviter des «affrontements violents», d'après l'AFP.
Intitulé «Face aux islamistes, défendons l'Europe», Génération Identitaire souhaitait avec se rassemblement faire entendre sa voix «face aux gouvernements passifs et à leurs politiques laxistes», selon un message diffusé sur Twitter par Clément Galant, un responsable de l'association.
Leonidas, héros de la bataille des Thermopyles en 480 avt JC. Il a défendu l'Europe face à l'envahisseur Perse. Toi aussi fais parti des défenseurs de l'Europe lors de la manifestation du 25 novembre à Paris.
Commentaires
Préfecture et "antifas" même combat contre les Identitaires!
Le Régime montre son vrai visage, son hypocrisie et sa lâcheté devant l'islamisation du pays et sa soumission aux ultra gauchistes.
Mais les Identitaires ne lâcheront rien ! Ils savent que notre peuple et tous les peuples européens sont désormais dos au mur et ne peuvent plus reculer !
Comme Léonidas aux Thermopyles !
il était évident que cette manifestation Patriotique ne pouvait être qu,interdite .
salutations.