Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2017

Finlande : Muhamed Abbud condamné pour abus sexuels sur une fillette de 10 ans, le tribunal ne conclut pas au viol « faute de preuve que la victime n’ait pas consenti » Par Koba le 27/11/2017

10_vuotias_tytto_viitekuva_Kristina_P.jpg

17h30

La cour d’appel de Turku (Finlande) a confirmé la condamnation de Juusuf Muhamed Abbud, 23 ans, pour abus sexuels sur un enfant.

Juusuf Muhamed Abbud, 23 ans, a abusé sexuellement d’une fillette de 10 ans en 2016. L’acte a eu lieu dans la cour d’un immeuble dans une petite municipalité de Pirk anmaa.

Il a écopé de 3 ans de prison, le procureur du district avait demandé qu’Abbud soit puni pour viol et donc écope d’une peine de 10 ans de prison.

L’avocat de la victime a également regretté qu’Abbud n’ait pas reçu une sanction plus sévère. Il a déclaré que la victime ne pouvait pas se défendre à cause de ses peurs.

La cour d’appel du district est parvenue à la même conclusion que le tribunal de district de Pirkanmaa : les preuves n’étaient pas suffisantes pour démontrer que la victime, âgée de 10 ans, avait eu une relation sexuelle non consentie avec Abbud. Le viol aggravé n’a pas été retenu par les juges.

03:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ce sont les parents des petites filles qui ont élu leur mafia mondialiste qui sont responsables ;o)

Écrit par : téléphobe | 29/11/2017

Répondre à ce commentaire

faute de preuves suffisantes , ce qui veut dire que cette petite fille était donc consentante , et bientôt la pédophilie autorisée dans ce pays ??
salutations.

Écrit par : parvus | 04/12/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.