Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une fulgurante épidémie virale à Marseille et en PACA

Bonjour, mes chers amis, j'ai eu la grippe avec des courbatures très douloureuses, et les maux pénibles qui l'accompagnent. Je ne pouvais pas tenir le blog. Ma vue se brouillait. Le blog me manquait beaucoup, croyez-le bien. Je suis désolée de cette interruption bien dehors de ma volonté. 

BONNE JOURNEE A TOUS!  

Gaëlle Mann

Commentaires

  • Ouf vous revoilà! Tous mes vœux de prompt rétablissement.

  • Chere Gaelle,
    je suis bien heureuse de vous revoir sur votre blog...et en meilleure forme..La grippe est un mauvais moment a passer...
    Marseille devient une ville dangereuse a tous point de vue!
    C'est une boutade, Gaelle, mais vous me comprenez...
    Soignez vous bien !
    Amities sinceres.

  • Chère Gaëlle,
    Votre absence sur le blog depuis quelques jours m'avait interpellé. Je m'apprêtai à prendre de vos nouvelles mais m'avez devancé. Je vous souhaite un bon rétablissement.

  • Bon rétablissement.

  • Bonsoir Gaëlle,
    J'avais remarqué que vos articles étaient restés les mêmes plusieurs jours et je suis content d'avoir de vos nouvelles. Je me joins à vos fidèles lecteurs pour vous souhaiter un bon rétablissement ;o)

  • Chère Gaëlle, vous n'avez pas à vous excuser. Il s'agissait d'un cas de force majeure. Je vous souhaite un prompt rétablissement, et je suis très heureux de vous revoir sur la barricade ! :-)

  • Heureusement vous êtes de retour !
    Bon courage !

  • Soignez-vous bien, merci et longue vie à vous.

  • Merci et meilleure santé!

  • Soignez-vous bien Gaëlle Mann ! Vous nous avez manqué aussi :-)

  • Gaelle: je vous souhaite un prompte rétablissement .
    bon courage et bonne continuation.
    cordialement.

  • Très content de vous savoir rétablie! Bonne journée.

  • Ouf, vous n'aviez pas déserté, même si votre compilation quotidienne est des plus déprimantes. Prompt rétablissement !

  • Chère Gaëlle, je suis heureux d'apprendre que vous allez mieux! Soignez-vous bien!

Les commentaires sont fermés.