Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2017

Damien RIEU répond à la condamnation scandaleuse des "5 de Poitiers"

A voir absolument

03:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

le combat des identitaires est juste et nécessaire , mais terriblement difficile , car ils ont tout le Système et ses courroies de transmission contre eux , sans compter qu,une partie du peuple est lobotomisé , je crains que cela finira mal à un moment ou à un autre . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 09/12/2017

C'est le triomphe des Frères Musulmans malgré tous les discours hypocrites du pouvoir contre les islamistes !
J'espère que les porte parole du FN et Marine s'élèveront sans relâche contre cette décision inique et la dénonceront dans leurs interventions. Il faut que les Français sachent comment on traite de jeunes patriotes pacifiques en 2017. Il faut qu'ils prennent conscience du "deux poids deux mesures" systématiquement mis en oeuvre dans les décisions de justice !
Les 5 de Poitiers ne doivent pas rester isolés !

Écrit par : dirk | 09/12/2017

Dirk : le problème étant que nombre de Français s,en cogne allègrement des actions des identitaires et de leurs condamnations, dans l,esprit lobotomisé de certains, les identitaires doivent être amalgamer à des Nazis , d,autres ne savent même pas que ce mouvement de résistance existe , donc ne comptez pas trop sur un réveil du peuple,les élections sont parlantes . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 10/12/2017

Les commentaires sont fermés.