Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2017

Présidence du Front National: Marine Le Pen refuse tout autre candidat face à elle

http://www.medias-presse.info/presidence-du-front-nationa...

19:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Elle n'a rien refusé du tout. Il y a des règles( nécessité de 20 secrétaires départementaux) qu'il faut respecter. Si les règles ne conviennent pas il faut changer les règles par les moyens légaux bien avant les candidatures. Ce candidat connaissait les règles donc il les respecte. Quand à savoir si Marine doit présider le Front, seul le congrès de Mars peut en décider. Si la majorité des congressistes votent contre , Marine ne sera plus présidente et une nouvelle procédure se mettra en place.

Écrit par : Raymond | 15/12/2017

A confirmer.
Si cela était vrai, cela voudrait dire que la "refondation du FN" ne serait que de la poudre aux yeux. Le fait est que l'image de Marine s'est fortement dégradée dans l'opinion publique et que plus personne ne croit à son retour en 2022.

Écrit par : dirk | 15/12/2017

Il suffit de se rappeler que le FN est une création de Mitterand pour foutre la merde à droite, ça fonctionne toujours aussi bien, le Florentin était un expert en la matière...

Écrit par : realist | 16/12/2017

Les commentaires sont fermés.