6Medias, publié le vendredi 15 décembre 2017 à 19h30
Le président de la République, Emmanuel Macron, va bientôt entrer dans la quarantaine. Pour l'occasion, il fêtera cela en famille dans le Loir-Et-Cher, au Domaine de Chambord, croit savoir la Nouvelle République.
Week-end royal en vue pour Emmanuel Macron.
Selon lanouvellerépublique.fr, le président est attendu dès ce vendredi 15 décembre au château de Chambord pour fêter, en avance, son quarantième anniversaire. Il devrait cependant être hébergé au gîte des Réfractaires, à côté du monument. Il devrait présider le dîner d'après chasse aux sangliers. Au programme ce week-end pour la famille Macron : une visite privée dans le Loir-et-Cher.
Château, hélicoptère et bébé panda
La fête d'anniversaire devrait se tenir samedi soir, dans les salons du château. Avant cela, le chef du gouvernement devrait rendre visite à Yuan Meng, le bébé panda du ZooParc de Beauval en hélicoptère. Il est possible également qu'il fasse une apparition publique dimanche durant la visite du domaine de Chambord.
Commentaires
il faut avouer qu,une fête d,anniversaire dans les salons de ce château, à évidemment plus de prestige pour les invités que le faire dans un Mac do par exemple , vous le mériter bien dirait Macron 1 er à ses proches , effectivement cela ne fait pas peuple , mais bon . . .j,espère que sur la liste des invitées se trouvait la députée godillot qui s,est plaint de manger que des pâtes depuis qu,elle a accepté de prendre cette lourde charge sur ses épaules , pour le plus grand bien du petit peuple , au moins pendant ces festivités , elle ce sera régaler de petits fours arrosés de vins de bonne cuvée.
le roi mange , le peuple est content.
salutations.