Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il tue son cambrioleur à Joué-sur-Erdre (44) : 12 ans requis pour meurtre

920859.jpg

 

15h03
 

L’avocat général Olivier Bonhomme vient de demander aux jurés de condamner Philippe Fourny, 62 ans, pour homicide volontaire. Un jeune homme de 19 ans avait été tué à Joué-sur-Erdre en août 2014.

L’avocat général, Olivier Bonhomme, ne croit pas à la version servie par Philippe Fourny depuis plus de trois ans. À ses yeux, la balle qui a tué Jason François, 19 ans, n’a pas été tirée sous l’effet de la panique. Il croit plutôt à la colère d’un homme qui a voulu se faire justice lui-même, lessivé par des cambriolages répétés.

Pour l’accusation, il ne fait pas de doute que le jeune homme a été victime d’un homicide volontaire, un meurtre. Il a requis, ce vendredi matin que l’accusé soit condamné à une peine de 12 ans de réclusion criminelle.

   

Retrouvez ici le portrait de l’accusé, puis, au second jour du procès, l’opposition de points de vue entre le cambrioleur qui a échappé au feu et Philippe Fourny.

(Merci à Jojo)

Commentaires

  • ce brave citoyen ayant assez de voir sa maison cambriolée , a fait justice lui même , normal , vu que la justice laxiste s,en cogne des malheurs rencontrés par les victimes .
    pas vraiment "bonhomme" ce proc. . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.