Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Choc des cultures à la piscine de Hanovre (All.) : « Des femmes se baignent habillées, se teignent les cheveux dans l’eau, etc. »

408711AllemagneHanovreFrauenbadetag.jpg

 

20h52

Une piscine de Hanovre [Basse-Saxe] rencontre de graves problèmes le jour réservé aux femmes. Des femmes se baignent tout habillées, pique-niquent au bord du bassin, se teignent les cheveux dans l’eau et laissent derrière elles une grande quantité de détritus. Lorsque les employés de la piscine „Vahrenwalder Bad » rappellent les règles en usage, on les menace d’aller chercher maris et frères. « Oui, il s’agit surtout de femmes musulmanes », nous a déclaré Ulrike Serbent, porte-parole de la municipalité.

 

« Ce sujet n’aurait à vrai dire pas dû être rendu public », ajoute-t-elle. C’est pourquoi il a été traité lors d’une séance de commission confidentielle. Mais le journal „Hannoversche Allgemeine Zeitung“ a obtenu malgré cela ces informations. Selon la porte-parole de la ville, on n’a voulu discréditer aucun groupe de la société et c’est pourquoi le problème n’a pas été traité publiquement. « Nous voulions éviter que naisse une discussion aux accents xénophobes« . […]

  

[…]

« Ces femmes viennent d’une autre culture où le bain est considéré plutôt comme une rencontre pour être ensemble et moins comme de la natation », explique Ulrike Serbent. « Nous travaillons à des mesures efficaces. C’est ainsi que nous nous demandons si nous ne devrions pas impliquer les Conseils d’intégration pour qu’ils expliquent à ces femmes que chez nous on se comporte autrement », dit-elle. « Mais il y a aussi des centaines de femmes qui viennent à la piscine et y nagent tout à fait normalement. »

(Traduction Fdesouche)

Die Welt

Commentaires

  • D'accommodement dit "raisonnable" en accommodement dit "raisonnable" (autre nom pour désigner la démission et la soumission), peu à peu les musulmans imposent leurs moeurs et leur religion. Cette lâcheté ouvre un boulevard devant eux. Ces peuples sous développés dans tous les domaines nous tirent vers le fond. Dans 20 ans, nous ne reconnaîtrons plus les pays de nos enfances.
    Leur place n'est pas chez nous, jamais ! Du balai !

  • Puisqu'elles sont d'une autre culture, qu'elles restent donc chez elles où elles peuvent faire ce que bon leur semble! Hélas elles viennent chez nous pour nous imposer leur culture (si on peut appeler ça (leurs excréments) de la culture) !

  • Comment qualifier d'" autre culture " cette paresse crasseuse, cette imbécilité dénuée du plus élémentaire civisme.

  • la faute n,en revient pas à ces femmes qui suivent leurs traditions,même si elles étaient sur la lune, mais au pays d,accueil , gvt et peuple inclus .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.