Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Incroyable ! « La rébellion cachée », un film sur le génocide vendéen diffusé à l’Assemblée nationale 16 décembre 2017 21 h 00 min·

http://reinformation.tv/rebellion-cachee-film-genocide-vendeen-diffuse-assemblee-nationale-joubert-78441-2/<top> 

Commentaires

  • La République a commencé par un génocide qu'elle n'a jamais reconnu...et se poursuit de nos jours par un génocide de substitution (le GR) au nom des mêmes valeurs jacobines, niveleuses, universalistes, égalitaristes...
    La révolution, la vraie, reste à faire pour nettoyer le pays de tous ses génocideurs marxistes et libéraux et pour rendre le pouvoir au peuple de souche.!

  • Merci aux courageux qui osent dénoncer ce génocide. Outre les remarquables travaux de Reynal Secher, on peut signaler ceux des animateurs du Puy du Fou qui sous l'impulsion de Philippe de Villiers ont beaucoup fait pour la mémoire de Vendéens massacrés sur ordre des responsables révolutionnaires. De nombreuses scènes de ces massacres ont été reconstituées dans le domaine du parc qui montraient qu'il s'agissait bien d'un génocide.

  • abad : tout bon citoyen dans ce pays devrait savoir qu,il n,y a eu dans l,histoire qu,un seul génocide , pour vous une visite dans un camp s,impose . . .!!
    salutations.

  • INTERESSANT , merci. GAUTHIER M

Les commentaires sont fermés.