Miss Nord-Pas-de-Calais, Maëva Coucke, a remporté la 88e élection de Miss France sur TF1, ce samedi soir.
Dans son regard depuis le départ se lisait la détermination. Maëva Coucke était celle qui avait le plus envie de gagner et c’est ce qui l’a amenée jusqu’à la victoire. Du haut de son mètre 76, à 23 ans, la seule rousse de la promotion a été élue ce samedi Miss France 2018, coiffant au poteau les 29 autres candidates.
Interrogée après avoir été sélectionnée parmi les 12 finalistes de cette année, la jeune femme s’est amusée de sa couleur de cheveux. Rousse, elle a souligné les différentes chevelures des précédentes Miss France. « Après une blonde, une brune, une miss à la crinière de lionne, pourquoi pas une rousse« , a-t-elle lancé au micro de Jean-Pierre Foucault.
Pointée du doigt comme raciste, cette comparaison animale visant Alicia Aylies, qui arbore une coupe afro, n’est pas du tout passée auprès de certains internautes sur Twitter.
Miss France 2017
Commentaires
L'expression " crinière de lionne " est ancienne et majorative, comme le démontre la lecture des journaux de magazines féminins des décennies passées.
Les pays occidentaux sont aux mains d'individus acharnés à semer la haine anti - blanc.
TOUS ces "bien pensant" nous EMMERDENT....! , MOI , si je faisais la LISTE des réflexions que j ai entendues en 50 ans sur mes 1.96 m , j aurais du en faire des procés ... d ailleurs pour certains je regrette de l avoir " fermée"......GAUTHIER MICHEL 13009
On atteint le fond de la connerie dans le politiquement correct !
Mais c'est finalement une bonne chose, parce que les gens sont en train de prendre conscience de la dérive totalitaire des médias !
"Le politiquement correct sera le goulag de l'Occident" prophétisait un ancien pensionnaire du Goulag soviétique, Vladimir Boukowski.
Un connaisseur !
Pauvre petite Miss! A peine élue, elle est déjà victime de la haine anti-française! Hé oui, elle a le malheur d'être blanche!
Pour ma part j'attends qu'ils nous trouvent une celte noire pour l'année prochaine ;o)
comme téléphobe , j,attends pour l,année prochaine une miss :
transgenre métissée et trash , et j,espère pour bientôt une humanoïde fraichement sortie de l,usine .
salutations.