Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les insolences d'Eric Zemmour

Commentaires

  • Quelques rappels historiques bien utiles sur la laïcité et la notion d'assimilation...mais l'islam oar sa nature n'acceptera jamais ces notions ! Cette idéologie politico-religieuse est incompatible avec nos 30 000 ans d'histoire et de civilisation européenne. Seuls quelques apostats qui n'appelleront pas leurs enfants Mohamed ou Aïcha pourront s'assimiler...et encore !!!

  • C'est génétique sans doute, ce manque de "souplesse"de l'esprit qui permet de comprendre, de se remettre en cause, de progresser vers la liberté.

  • Gaëlle,
    Oui, c'est génétique et dû en grande partie à une consanguinité
    massive depuis 14 siècles dans tous les pays de religion musulmane, principalement arabes.
    Extrait d'un commentaire que j'avais envoyé en sept. 2016 sur le sujet :
    " Cette analyse est fondamentale pour comprendre le succès de cette "religion", pour laquelle deux neurones suffisent (et encore !). Cette consanguinité massive depuis 14 siècles a entraîné un véritable type racial musulman, dont les spécialistes, médecins, psychiatres et services sociaux connaissent bien les manifestations : troubles génétiques récessifs, QI inférieurs, mortalité périnatale, malformations, dépression, démence (40% des criminels "fous" au Danemark), baisse des compétences, de la concentration, records des dépenses de santé pour ces populations…etc.
Quand les médias et le pouvoir, par lâcheté, n'osent pas désigner le caractère musulman des terroristes, et qu'ils parlent de "personnalités psychopathiques", ils n'ont pas tout à fait tort. Mais ils n'osent pas aller jusqu'au bout de l'analyse !
 Un "musulman psychopathe", ça s'appelle un pléonasme !"

  • la petite tirade sur le frère Mélenchon est bien juste . . .!!
    salutations.

  • Je ne sais pas si c'est génétique, mais c'est dans le Saint Coran: celui-ci étant la parole exacte de Dieu, on ne rien changer, y compris la manière de s'essuyer le derrière quand on est dans le désert!Malheureusement le Coran ne précise rien à ce sujet quand on n'est pas dans le désert!

  • les cailloux de telle ou telle taille sont aussi prévus pour se torcher le cul dans leur religion.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.