Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La disparition d'Estelle Mouzin, cette affaire qui avait ému la France

a6726773c2b6b444a4ec0a87d7404.jpeg

 

 
 

La fillette avait disparu à Guermantes le 9 janvier 2003. Malgré l'intense mobilisation de la police et de sa famille, aucune piste n'avait abouti. Ses parents demandent à ce que le lien avec Nordahl Lelandais soit vérifié.

 

Commentaires

  • il doit se trouver des réseaux bien organisés , qui doivent alimenter des cercles pédo satanistes qui pratiquent des rituels et cérémonies diaboliques , avec des enfants de son àge , ou pour dressage afin de finir dans des maisons spéciales pour riches dépravés .
    Lelandais ne doit être qu,un prédateur solitaire ,dans ces affaires de disparitions d,enfant ,les enquêtes souvent piétinent, comme celle de la petite Anglaise au Portugal , et bien d,autres .
    on vit dans un monde sombre et peu sûr , et quand on a des enfants , il faut les surveiller le plus possible , car cela n,arrive pas qu,aux autres .
    salutations.

  • toutes ces disparitions , nombreuses , nous indignent , nous écoeurent , , amplifiées par les médias , elles en arriveraient à nous "interesser" ( j espére ne pas étre maladroit...) , , , évitons à notre ame de s embourber , et prions pour que lumiére soit faite.....GAUTHIER MICHEL

Les commentaires sont fermés.