Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TWITTER CENSURE GÉNÉRATION IDENTITAIRE !

 

autocollant-lambda-rond-bleu-770x770.jpg

 

 

 

Dans la nuit du 19 décembre, Twitter a décidé de censurer notre compte sans donner d’explications. Le premier mouvement politique de jeunesse de France sur les réseaux sociaux et ses dizaines de milliers d’abonnés se retrouvent ainsi bâillonnés.

Après l’interdiction de manifester à Paris fin novembre, après la lourde et scandaleuse condamnation de nos militants pour l’occupation du chantier de la mosquée de Poitiers, après la fermeture d’une cagnotte Leetchi en notre soutien, c’est au tour de Twitter de jouer les censeurs. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la liberté d’expression n’est plus qu’une illusion dans notre pays.

 

Dénoncer l’immigration et l’islamisation, mettre en garde notre peuple sur les dangers qui le guettent se paie plus que jamais au prix fort. Un comble dans un pays où les islamistes ont déjà tué plus de 200 Français depuis 2015.

Génération Identitaire compte bien utiliser tous les recours possibles pour mettre fin à cette censure politique. Rien ni personne ne nous empêchera de défendre notre peuple.

Communiqué de Génération identitaire

DélitD'images

Commentaires

  • Hé oui, nous sommes en dictature, et la dictature s'exerce dans tous les domaines, mêmes les plus anodins et les plus éloignés de la politique: mais les idéologues qui nous gouvernent ont tellement peur que le peuple se révolte prochainement qu'ils jugent plus prudent de TOUT bâillonner : chaque mot, chaque lettre sont passés au microscope électronique par les officines de censure pour envoyer qui leur déplaît en prison !

  • Les ordres viennent d'en haut !
    Le véritable ennemi du Système , ce ne sont pas les muzz égorgeurs, mais les patriotes et les identitaires qu'il faut bâillonner et accabler de lourdes amendes au moindre prétexte.
    Nous sommes entrés dans une forme inédite de totalitarisme qu'Orwell avait pressentie.

  • La censure et la dictature ont augmenté de plusieurs crans depuis que sévit Macron.
    Il est désormais impossible d'émettre la moindre critique sur l'islam et les musulmans, même sur les terroristes musulmans.
    Il s'agit bien d'un génocide programmé par les fameux supremacistes anti blancs.

  • idem aux States pour "l,extrême droite " , c,est le même Système qui est derrière cette censure , seuls ceux et celles qui se prosternent devant la bien pensance et autre politiquement correct ne risque rien .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.