18h36
Le 13 décembre, un groupe scolaire de 83 écoliers du Langonnais assistait à une projection du film d’animation américain « L’Étoile de Noël » au cinéma Le Rio de Langon quand celle-ci a été interrompue à la demande des enseignantes.
Elles se sont en effet aperçues qu’il y avait un problème de thématique et qu’il ne correspondait pas au choix qu’elles avaient fait.
Le synopsis de ce film de Timothy Reckart parle avant tout d’une histoire d’animaux.
Mais on se rend compte au fil de l’histoire qu’il ne s’agit pas d’un film sur une légende de Noël mais sur l’histoire de la Nativité, de la naissance de Jésus, du périple de Marie et Joseph jusqu’à Bethléem… Le film puise d’ailleurs son contenu dans les Évangiles, ce qui n’est pas laïque…
Les écoliers sont retournés en classe et une autre séance de cinéma aura lieu l’an prochain.
Merci à simplex
Commentaires
Les mêmes laïcards sont terrorisés à l'idée de heurter un muzz !
Ces enseignants islamo-trotskistes sont davantage préoccupés à éradiquer les racines de la France qu'à enseigner le français et l'histoire. Ils sont directement responsables du classement scolaire catastrophique de la France sur le plan international. Mais ils s'en tapent ! Ce n'est pas cela qui les intéresse en priorité comme le montre cet article !
On aimerait savoir qui sont ces soi-disant enseignantes. Mais elles se sont déjà révélées telles qu'elles sont : pétries de haine et de jalousie envers les Français et les chrétiens! Comment peut-on prétendre enseigner et éduquer des enfants quand on les haït à ce point?
quelle bande de C . . .s ces enseignantes , pour la prochaine séance , un documentaire sur l,islam , sûr qu,elles apprécieront au nom de la tolérance laïcarde.
salutations.